20.9 C
Sydney
29 mars 2024

HI!!!!!!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #53581
    audrey2
    Participant

    Je suis arriver sur brisbane samedi et jãi commencer les cours qui se passent merveilleusement bien.Je suis ravie d’etre enfin arriver a destination et d’avoir bien recuperer du decalage horaire mais je trouve malheuresement qu’il y a beaucoup trop de breziliens et de correens ici!!!!Ils sont adorables mais c’est vrai que parler ma langue me ferait super plaisir!!!! :lol:JE n’ai pas rencontrer beaucoup de francais ici bien que je sais qu’il y en a beaucoup!!!!!donc si vous avez un numero a laisser car je n’ai pas encore activer le mien,je me ferai un plaisir de vous rappelez pour qu’on puisse se voir!!!!ca serai super cool!!!!thank you and see you later i hope 😀

    #243230
    PochOn
    Membre

    hi, je viens d’arriver sur brisbane et j’ai pas encore tater la nightlife. Si ca te dis de sortir ce week tu peux passer un coup de tel 😉

    04 49 62 12 85

    #243231
    Doudou2
    Membre

    idem pr moi dc si ca vous dit d’aller boire un verre ce soir ou pendant le we, mon num de tel c le 04 32 41 54 37!!! et mon mail c edouardpen@hotmail.com!

    Edouard

    #243232
    F0lkEn
    Membre

    on sent les mecs au taquet…

    #243233
    remy6464
    Membre

    salut
    tu l’ai fais ou les cours ? et tu etudies quoi?
    Moi je suis à Shafston college et si ça te dit tu peux pour venir à Mowbray park on fait un barbecue quasi tout les jeudi vendredi et samedi!!!! Mowbray park est un arret du cty cat! c’est barbecue sont pas mal car tu peux rencontrer vraiment de tout! du français au suisse français puis le reste du monde! si tu veux plus d’infos tel moi au 04 13 77 60 53
    bon courrage a plus. remy

    #243234
    Mimili
    Membre

    J’arrive à Brisbane le 6 mars, j’espère que je pourrais faire la teuf et des barbec avec vous !

    #243235

    hey passé sur la sunshine coast aussi (mooloolaba precisemment), j’y serais a partir du 28 février 🙂

    #243236
    audrey2
    Participant

    merci pour vos reponses ca fait plaisir!precisemment j’etudie l’anglais general et je compte rester ici 3 mois,je compte egalement voyager apres en australie mais je ne sais pas encore ou!a partir du 27 mars je n’ai plus de logement a brisbane donc si il y a des gens interesser pour voyager avec moi,c’est toujours mieux a plusieurs!ce week j’ai fait ma flemmarde et je n’avai pas acces a internet en prime,d’ou ma reponse tardive!!!!!!je ne manquerai pas d’appeler ce soir les numeros qui ont ete donner!!!!!!!!!!moi ca y’est g acheter un portable>04 02 61 59 48!!!!Donc see you 😀 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles