18.1 C
Sydney
3 décembre 2020

HELP!! situation délicate

  • Créateur
    Sujet
  • #70214
    Zombulu
    Membre

    Salut à tous,
    j’ai reçu mon VWH le 23 avril (un grand jour!) Malheureusement 🙁
    je ne peux plus partir avant le délai d’expiration de mon VWH pour des raisons professionnelles. Pitié!! dites moi s’il existe un moyen d’annuler mon VWH et de refaire ma demande dans 1 an ou 2,ou+…snif…
    BON VENT à tous ceux qui partent…



6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #320671
    Winiben
    Membre

    La seule solution, c’est de les contacter par mail ou par telephone pour voir ce qu’il est possible de faire … (info que tu as sur ton mail de confirmaiton d’obtention du WHV). Good luck 😛



    Avant: Tour de l Oz pdt 2 mois en van, petit stop de 3 semaines aux Fidji, Maintenant: A la recherche d un appart sur Sydney, trouver un job :soleil BloG: HttP://WiniBen.BloGsPot.Com
    #320672
    nad01
    Membre
    Touriste

    A mon avis c’est pas gagne …. 🙁



    #320673
    beryOli
    Participant

    je ne voudrais pas te faire de fausse joie mais je suis sur a 90% d’avoir lu dans les divers documents que si tu n’utilises pas le WHV, il est annulé et tu peux le reconduire plus tard. Renseigne toi, mais j’en suis quasi certain. C’était une question que j m’étais moi même posée. Si tu ne rentres pas en Australie, tu pourras en redemander un plus tard.



    #320674
    Zombulu
    Membre

    Je vais aller me renseigner pour être sûr à 100%. En tout cas merci tu viens de me remonter le moral. tcha tchao.



    #320675
    Gregozaurus
    Membre

    Hep,
    Je suis dans le même cas que toi, je voudrais reporter mon départ pour des raisons professionnels et je me demandais s’il était possible de le reporter dans plus d’un an.

    Si j’ai bien compris,(visa grant notification) le fait de visiter d’abord l’australie avec un visa (touriste) annulait automatiquement le working holyday visa qui devenait reportable à plus d’un an.
    Ai-je bien understandé la chose.

    Merci de me renseigner car dans mon malheur, je maintient l’espoir d’aller un jour au pays des Kangourous. :aide-pleurant :glissant



    Visiter l Australie consiste en gros a chercher du travail. Gonflant. Enfin bref. 04 04 35 61 42
    #320676
    Slyman
    Membre

    Sur la notification du visa, il est préciser en caracteres clairs (en anglais dans le texte):

    « Un Working Holiday Visa ne peut etre untilisé qu’une fois. Si vous connaissez un changement de situation apres l’obtention de votre Working Holiday Visa et que vous voulez reporter vos Vacances-Travail mais que vous avez toujours besoin de voyager en Australie pour une breve visite, vous devriez faire une demande de Subclass 676 « Short Stay Visitor Visa » (visa tourisme 3 mois). Ceci annulerai votre Working Holiday Visa, ce qui signifie que vous pourrez refaire une demande pour un autre Working Holiday Visa à un autre moment. »

    Je pense que c’est assez precis et qu’ainsi vous pouvez être confiant, et remettre votre venue en Oz à plus tard, et ainsi (mais malheureusement) continuer ce que vous avez entrepris ici! NO WORRIES!!

    Enfin dans tous les cas, contactez eVisa HelpDesk sur eVisa.WHM.Helpdesk@immi.gov.au

    A bientot



    Mon carnet de voyage sur http://www.slyman.kikooboo.com 06 88 63 45 98, mon mobile phone
6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents