13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Help pour visa permanent 856 SVP !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18844
    losea
    Membre

    Bonjour a tous ! 😀

    Nous sommes actuellement en Australie avec un 457 , nous allons bientot lancer notre application pour un permanent 856.

    Ma question s’adresse plus particulierement a ceux qui ont obtenu ce visa : Avez vous fait l’application seul ou avec l’aide d’un agent d’immigration ?

    La paperrasse ne me fait pas peur, mais nous voulons mettre toutes les chances de notre cote …

    Alors pensez vous que pour un 856 cela vaille vraiment le coup de depenser 4500 $ pour se faire assister par un agent d ‘immigration ou est ce que ce visa est facile a gerer seul ??? 😕

    (Je sais que par exemple certains utilisent un agent pour obtenir un 457 alors que nous l’avons obtenu tres rapidement sans assistance …)

    Merci d’avance pour votre aide ! 😀

    #132623
    Par Toutatis
    Membre
    losea wrote:
    Alors pensez vous que pour un 856 cela vaille vraiment le coup de depenser 4500 $

    Absolument pas! Je ne vais pas dire que votre 856 est dans la poche mais avec un 457 derrière, vous avez quand même déjà un pied dans la porte d’Oz.
    Quant à la paperasse, il ne faut pas abuser 😉 ce n’est pas très compliqué.

    #132624
    Jojal
    Participant

    Oublie l’agent d’immigration, surtout si tu as fait ta demande de visa 457 par toi meme.

    J’ai fait mes 2 demandes (457 et 856) tout seul et ce n’est pas parce que tu paies quelqu’un $4500 pour verifier que tu as bien tout rempli et rassembler que tu as plus de chance d’obtenir tes visas.
    Si tu te debrouilles bien en anglais, tu devrais y arriver toute seule.

    #132625
    all
    Participant

    moi je te le fais pour 1000$ 😉
    oublie l’agent, si ton dossier est « classique » je veux dire que vous rentrez dans les cases, alors c’est facile,faut relire la check list s’assurer que tout est bien, et hop c’est bon.
    Nous on l’a fait l’année dernière, en 2 mois et demi on avait notre PR. MP si t’as besoin de renseignements 😉

    #132626
    losea
    Membre

    Je m’y prends un peu tard mais merci beaucoup pour vos réponses !
    C’est decidé nous allons le faire tout seul, et par la meme occasion economiser 4500$ ! Bonne nouvelle !!
    On penchait deja pour cette solution mais c’est rassurant de savoir que d’autres y sont parvenus sans probleme et seul ! Et en 2mois et demi en plus !! Ca fait rever !!
    Merci encore ! Et bonne journée ! 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles