19.5 C
Sydney
18 avril 2024

HELP!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29785
    privat13
    Membre

    Slt, je m’appelle Eugénie je débarque avec 2 compères à Brisbane aux aletours du 2 avril 2010, donc nous sommes 2 filles et un homme, de 23 à 25 ans!
    Pour l’instant ont passe par un organisme, donc ont arrivent dans une auberge de jeunesse mais pour une semaine seulement, après ont est… à la rue, ni boulot, ni appart, ni maitrise de la langue d’ailleurs…
    Donc si vous avez des tuyaux je suis plus que preneuse et je vous en remercie!

    #169855

    Dur de répondre simplement à ça … je te conseille simplement de consulter un maximum le forum, tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour ton voyage !

    #169856
    MagicPil
    Membre

    Tu devrais essayer de passer par un organisme qui te trouve une colloc avec des gens sympas, un boulot bien payé mais pas trop fatiguant, et une voiture performante pour pas cher…

    #169857
    xander
    Membre

    Bonjour,

    J’ai l’attention de partir aussi en Avril seul à brisbane. Je suis de paris et je souhaite partir avec le WH.
    Je recherche des personnes pour partager cette aventure.
    J’ai 23 ans et j’ai dejà quelques contacts sur place (collocation, jobs).

    Apres a ce que je sais. Faut tt de meme bien s’accorcher pour trouver un job rapidement.
    P.S: j’ai aussi un anglais pas terrible, c’est pour cette raison que je souhaite aussi partir.

    Envois moi ton prénom/nom pour que je t’ajoute sur FB.
    Mon mail: adrienstates@hotmail.fr

    a +

    #169858
    Manom
    Membre

    pour la coloc ya un site ké pas mal : Easyroomate.com !
    il est topp ce site ! va zy jeté un cou doeil tu vera par toi meme !!
    j’espere t’avoir un peu aider !! (actuellement je cherch epr octobre moi .. oui je m’y prend tres tot ^^ lol)
    Mais de totue faocn tu n’est pas a la rue, tu poura tjr coucher dans un camping auberger o ud truck comme ca pour un moindre coup =)
    see you soon =)
    Manom

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles