15.9 C
Sydney
8 mai 2024

HELP!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69187
    Tiphanie
    Membre

    Salut à tous! J’ai l’intention de partir dès janvier pour l’Australie pour environ 6 mois et j’avoue que j’ai un peu de mal à m’y retrouver!!! Je ne sais pas trop par quoi commencer: chercher une coloc, demander le visa, trouver un billet d’avion, s’occuper de l’assurance…. bref si vous aviez quelques infos à me faire partager ce serait super sympa. J’en profite au passage pour vous dire que si vous partez vers la même date et que vous cherchez une coloc je suis ouverte à toute proposition. Merci d’avance

    #315334
    Dr Ch
    Membre

    Salut Tiphanie,
    1) Tu vas faire quoi en Australie….( Voyageetc…)?
    Si c’est le voyage, va dans une agence, prends ton billet, ils te dirigent vers LE bon visa, prends une assurance, c’est plus sur….et fonce, logement tu verra sur place, c’est bien plus simple, au depart tu paux crecher dans un backpacker, en une semaine si tu te demerde bien….tu trouve ton logement, et si tu as un WHV alors meme tu peux trouver un job assez rapidement……voila que dire de plus, lance toi, le reste laisse faire….A+

    #315335
    Tiphanie
    Membre

    Merci pour l’info… je ne pensais pas que c’était si simple de tout trouver sur place… En fait j’ai fait une demande de WHV et je suis en attente d’une réponse…. J’avoue que je suis un peu dans le stress surout parceque je ne sais pas par quoi commencer pour l’organisation. Je vais retourner sur le forum pour voir les anciens messages et essayer de trouver tout ce que je peux… Merci encore

    #315336
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! J’ aurais aimer aller à Sydney en Australie. Un vieux rêve enfoui depuis 24 ans. Comment se détacher de la France (Bretagne)? Merci pour vos conseils. A bientôt j’ espère! Christian 🙂

    #315337
    djedje34
    Membre

    Salut a toi Tiphanie! Jmapel Jerome, j’ai 22 ans et tu sais koi? Tu m’interesse…j’ai moi aussi pour projet de partir en Australie vers la fin janvier et je te rassure, je ne sais pas non plus par quoi commencer! En fait, c plu simple ke sa en a l’air! Il est possible d’obtenir son WHV electronique sur ce site ,de meme kune assurance a bon prix….sympa non? A propos du billet a pas cher, soit tu t’y pren tot, soit a la derniere minute… A toi de voir! je pars moi aussi pour une periode de 6 mois a 6 décénies et recherche activement un ou une volontaire capable de me supporter durant ce long periple en tant que compagnon de vol ainsi qu’une collocation. Quant a la destination, rien est sûr mais on m’a beaucoup parlé de Perth et c alentour (de plus il est apparement facile de trouver un job dans le fruit picking) . Au fait je risque certainement de faire une petite halte a…….. Singapour! si ca te te di ou ke tu as besoin d’ un ptit coup de main pour tes demarches et que je pe t’ aider, se sera avec plaisir. Mon E mail du boulot c abreves.com@wanadoo.fr (adresse le a jerome) bye et bon courage 🙂

    #315338
    djedje34
    Membre

    Salut a toi Tiphanie! Jmapel Jerome, j’ai 22 ans et tu sais koi? Tu m’interesse…j’ai moi aussi pour projet de partir en Australie vers la fin janvier et je te rassure, je ne sais pas non plus par quoi commencer! En fait, c plu simple ke sa en a l’air! Il est possible d’obtenir son WHV electronique sur ce site ,de meme kune assurance a bon prix….sympa non? A propos du billet a pas cher, soit tu t’y pren tot, soit a la derniere minute… A toi de voir! je pars moi aussi pour une periode de 6 mois a 6 décénies et recherche activement un ou une volontaire capable de me supporter durant ce long periple en tant que compagnon de vol ainsi qu’une collocation. Quant a la destination, rien est sûr mais on m’a beaucoup parlé de Perth et c alentour (de plus il est apparement facile de trouver un job dans le fruit picking) . Au fait je risque certainement de faire une petite halte a…….. Singapour! si ca te te di ou ke tu as besoin d’ un ptit coup de main pour tes demarches et que je pe t’ aider, se sera avec plaisir. Mon E mail du boulot c abreves.com@wanadoo.fr (adresse le a jerome) bye et bon courage 🙂 c mieux en noir!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles