18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Help!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58713
    aude1983
    Participant

    Salut je vien sde finir mé études et je voudrai partir en tan que fille au pair en septembre pour 9 a 12mois en australie!!

    en général ils propose pair ou demi pair et comme j’ai pas vraimen un trés bon niveau en anglais je pensai partir en demi pair mais vu le prix c cho!!
    Alor je voudrai savoir si c possible de partir en pair et de prendre des cours du soir sinon je vé tro galéré!!

    Et aussi je voulais savoir si il est préférable de partir avec une agence ou non???

    Merci d’avances

    #267325
    lilopop
    Membre

    Hey,

    Bien sur que tu peux prendre des cours… etre au pair c’est avant tout pour apprendre une langue. Les familles sont d’ailleurs préparées à ca !
    Demi pair… moi je dis bof parce que demi pair = demi salaire… et deja en tant qu’ au pair c’est limite… Je vois pas trop l’utilité de réduire tes heures.
    Les agences ou pas… moi je suis jamais passée par une agence parce qu’elles t’obligent à prendre des cours et fixent le salaire. Je te conseille ce site : http://www.greataupair.com

    J’ai trouvé mes 3 familles comme ca et j’ai pas été décue. Maintenant, faut montrer que tu en veux et que tu as un minimum d’expérience… Logique, au pair c’est qd mm une fameuse responsabilité.

    Voila voila

    Bonne chance

    Marie

    ps: si tu veux partir en septembre faut que tu t’agites là ! Le temps d’avoir le visa… et des billets d’avion pas trop chers !

    #267326
    Nestoile
    Membre

    et le pour le visa c’est forcément un working holiday?

    #267327
    enava
    Membre

    Oui, je ne vois pas d’autres solutions mais avec ce type de visa je crois que tu peux rester 6mois max dans la même famille. Si tu pars avec un visa étudiant tu peux rester plus longtemps avec le même employeur mais t’es obligée de suivre des cours a temps plein.

    #267328
    Kat
    Participant

    Heureusement qu’il n’y a pas de restrictions point de vue orthographe 🙄

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles