13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Help!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53940
    manulecalin
    Membre

    Salut a tous,
    je suis actuellement en Australie avec un Whv a Perth et je suis partit precipitemment il y a 2 mois. Le probleme est que avant de partir je n’ ai pas pense a prendre d’assurance sante et a priori je me retrouve coince car a ma connaissance il n’y a pas moyen de souscrire a partir d’Australie!!
    Si quelqu’un peut me renseigner a ce sujet car les assurance sur place sont trop cheres pour moi et en dehor de mes moyens.
    Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

    #244480
    kari191
    Membre

    Avant de partir je me suis inscrite à la CFE (Caisse des Français à l’étranger), c’est une sécurité sociale pas une mutuel. Tu peux tjs essayer de les contacter http://www.cfe.fr ou courrier@cfe.fr.
    Bon courage

    #244481
    benn82
    Participant

    salut

    J arrive en oz le 15 janvier et j ai souscrit a l ASFE, c 390 € pr 1 ans et ca couvre pas mal de truc , je pense que c plus economique que la cfe , je me suis rensigner.

    Va voir sur le site internet de l ASFE , tu pourra souscrire depuis l oz.

    A +

    #244482
    fjord71
    Membre

    Tu trouveras quelques infos sur le topic suivant … Malheureusement pas de solution miracle à ton problème … 🙁 … Du moins pas à ma connaissance !!!
    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_165050.php&highlight=#165050

    Bon courage !!! 🙂

    #244483
    YopYop
    Membre

    Salut !

    Alors moi j’ai appelé l’ASFE pour demander quelques renseignements, et elle m’a dit que je pouvais très bien souscrire depuis l’Australie.
    Car pour les 3premiers mois je suis suffisament couvert entre ma banque et la sécu.
    Alors appele les et tu verras avec eux =)

    #244484
    joss1
    Membre

    Yo
    je me demandais s’il était nécessaire de prendre une assurance 1 an sachant que je ne pars (pour l’instant) que quatre mois.. J’envisageais de voir pour l’assurance par la suite (si le séjour se prolonge en fait), en me demandant si l’on pouvait souscrire à l’ASFE à partir de l’Australie.
    Je te remercie de tes précisions..seulement es-tu sur de cette information? (souscription à partir de l’australie)?
    Biz à tous
    vin’s :coucou

    #244485
    joss1
    Membre

    Je reviens vite fait sur le site…
    Parce que j’aimerais en fait avoir des nouvelles de Manu Le calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    biz

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles