14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Help!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #53055
    KSY30
    Membre

    Bonjours!
    Voila: Mon frere à 20 ans et il aimerait partir en Australie avec un organisme pendant 1ans pour perfectionner son anglais.
    Connaitriez-vous des organismes serieux qui rempliraient ces conditions?
    à part: Erasmus/ECI/EF/Aram
    Merciii!!!!

    #241479
    sankasation
    Membre

    salut , ca dois certainement exister …
    Maitenant au reguard de ce site , je vois beaucouop de monde partir seul sans forcement de point d attache a l arrivee , genre meme pas du boulot ou meme un logement .
    Ce qui ne veux pas dire non plus inconcient , juste un peu plus courageux que la grande majorite des gens .
    je crois que meme si il pars sans organisme , il s en creera un tout seul avec plein de rencontre avec plein de gens francophone ou non .
    et puis ca fera un parfum d aventure suplementaire … et dans de tres nombreuse annees , il poura dire jlai quand meme fait 😉
    je ne suis pas sur de repondre vraiment a la question posee , mais ceci dis , en etant sur ce site je ne me sens deja plus partir seul la bas dans 10 j .
    moi ce que je peux te sugere c est qu il fasse deja la demande du whv et puis se renseigne sur ce qu il veux faire en oz autre qu apprendre l anglais car si c est seulement ca , londre n est pas bien loin 😉
    Je t invite a parcourir un peu le forum et tu verras rapidement l ambiance qui reigne sur ce fofo ( perso je ne m en lasse pas , j ai l impression d y etre deja )
    il est tres facil de faire connaisance et de demande de l aide ou conseil une x sur place la bas …
    et puis ce forum est vraiment une mine d or d information en tout genre ecrit par des gens qui on vecu la situation demandee donc les plus a meme de te renseigne .
    et comme je vois que tu es son frere ( je supose son grand :p )
    c peut etre plus pour vous rasurez toi et la famille qu il ne parte pas seul et entoure par un organisme …
    mais bon l oz c quand meme une aventure 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles