18 C
Sydney
28 mars 2024

help!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #48733
    chloe_lg
    Participant

    bonjour à tous!
    Je souhaite partir des le debut de l’année scolaire en australie ..mais je me sens perdue! je ne sais pas dans quelle ville aller pour commencer…comment me loger, ou me renseigner! bref j’habite à toulon , et j’aimerai rencontrer des gens qui pourraient me renseigner!
    merci!

    #227480
    ALIENNISTA
    Participant

    Salut chloe_lg.

    Bon alors pour commencer, respire un bon coup, hein, tu à l’air un peu stresser la 😆

    Donc ici tu te trouve sur un forum regorgeant d’infos TRÈS utile, il suffit juste de prendre un peu de temps et de le parcourir.

    Bon pour te montrer qu’on est sympas je vais te filer un coup de main.

    Il y a quelques temps un des membres (aka TNZ) a créer ce que l’on pourrait appeler « La Bible De l’Expat en Australie »:

    Petit guide : préparer un voyage en Australie

    Une fois que tu auras lue ce truc tu auras des réponses à pas mal de toutes les questions que tu te pose et tu auras aussi d’autre questions qui apparaitrons dans ton esprit mais elle seront plus précise et tu trouveras les réponses facilement.

    Bonne lecture 😉

    #227481
    jpto
    Membre

    Salut,

    je confirme:

    Le petit guide de TNZ « comment bien préparer son voyage en OZ » … avec ça que j’ai donc preparé ce trip plus bien évidemment parcourir ce forum.

    Ensuite file à Une journée « G days » (en page d’accueil):pour avoir quelques contacts déjà et ensuite pour te rendre compte que tu ne peux te sentir seule

    … sauf si tu décides de te faire l’Outback avec ton Van !!! 😛

    #227482
    katleen
    Membre

    salut, moi je pars le 12 septembre sur brisbane j’habite a sanary juste a coté de toulon si tu veux prendre contact pour discuter de nos differents projets.. tiens moi au courant
    @+ katou

    #227483
    chloe_lg
    Participant

    merci! lol! je me sens pas seule mais en fait, je ne sais pas par ou commencer! j’ai mon passeport, je prépare ma demande de visa….
    mais j’ai des tonnes de questions!!!

    alors je suis daccord pr te rencontrer sur toulon quand tu le souhaite!

    merci à tous!

    #227484
    Toothbrush Nomads
    Participant

    D’autres éléments de réponse à tes multiples questions sur ce site : http://www.toothbrushnomads.com
    C’est axé bas-budget et débrouillardise, ça devrait te servir 😉

    #227485
    chloe_lg
    Participant

    merci merci

    #227486
    katleen
    Membre

    ok ben pour linstan je sui dans la semaine du bac dc ça risk detr un peu compliké é apré je taff mé g pa encor mé orair dc jte redi ça ce wikend ou débu de semaine prochène pour kon sorganisé!!
    jesper ke je pouré taidé en tt k !
    mon adress o k ou: katou21@hotmail.fr
    @+

    #227487
    maz
    Membre
    Quote:
    ok, ben, pour l’instant, je suis dans la semaine du bac, donc ça risque d’être un peu compliqué, et après je taffe, mais je n’ai pas encore mes horaires, donc je te redis ça ce weekend ou en début de semaine prochaine pour qu’on s’organise !!
    j’espère que je pourrais t’aider en tout cas !
    mon adresse, au cas où: katou21@hotmail.fr
    @+
    #227488
    chloe_lg
    Participant

    ben tu me tiens au courant! merci en tout cas!a bientot

    #227489
    katleen
    Membre

    coucou
    alor je seré sur toulon mardi car g mon oral mé je pe pa te doné d’eur exact sinn ça pe etr mercredi.et je comence a travaillé a partir de jeudi dc apré ça ça risk detr plu compliqué.di moi cke tu prefer.jte done mon numéro ce sera pt plu facil:06.23.20.63.06
    @+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles