15.8 C
Sydney
2 mai 2024

HELP !!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46979
    Marie 354
    Membre

    Je réitère.
    J’avais déjà posté concernant un changement de passeport après avoir eu mon visa.
    J’ai envoyé un mail à l’ambassade d’Oz en France (réponse automatique : tout est écrit sur le site Internet de l’ambassade, ne répondent pas aux courriers), j’ai envoyé un mail au « helpdesk » en Oz (réponse : il faut contacter le bureau le plus proche de chez moi. Problème : la page avec le numéro de téléphone du bureau en question était inactive), j’ai appelé l’ambassade à Paris (réponse après 25min d’attente: ils ne s’occupent pas des visa électroniques).

    Je fais comment ???? J’ai pensé à refaire une demande de visa avec ce nouveau numéro de passeport, mais si toutes les infos sont les mêmes que pour le premier, il va m’être refusé, non ? Et payer 2 fois pour un visa refusé, je l’aurais un peu mauvaise…

    BREF : HEEEELLLPPP ME PLEASE !!!!

    #222198
    Marie 354
    Membre

    TROUVE !!! Enfin.

    Pour info, si cela arrive à quelqu’un, c’est le « FORM 929 » qu’il faut remplir et envoyer à l’ambassade à Paris :

    Visa section – DIAC
    Australian ambassy
    4, rue Jean Rey
    75724 PARIS cedex 15

    Voili, voilou !!!

    #222199
    uhuho
    Membre

    hey salut … moi jme suis tout simplement (betement) trompe en tapant mon numero de passeport et jmen suis rendu compte bien apres alors que mon visa a ete accepte… tu crois que ca va marcher aussi pour se genre de cas ? j arrive pas a ouvrir le document de la form 929 apres l’avoir telecharger.. il me demande u mot de passe ?! en tout cas merci pour l’info… jcommencais a stresser..bye

    #222200
    uhuho
    Membre

    hey salut … moi jme suis tout simplement (betement) trompe en tapant mon numero de passeport et jmen suis rendu compte bien apres alors que mon visa a ete accepte… tu crois que ca va marcher aussi pour se genre de cas ? j arrive pas a ouvrir le document de la form 929 apres l’avoir telecharger.. il me demande u mot de passe ?! en tout cas merci pour l’info… jcommencais a stresser..bye

    #222201
    Marie 354
    Membre

    Pour le fait de savoir si ça va fonctionner, of course. Le form 929 est fait pour tous les changements du type « change of adress and/or passeport details ». Ils ne te demandent pas la raison du changement, ils te demandent juste ton nouveau num de passeport.

    Par contre, pour le fait de ne pas pouvoir ouvrir le form 929, là, dsl, mais je suis vraiment nulle en informatique… Donc je ne peux pas te répondre.

    See ya !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles