13.7 C
Sydney
1 mai 2024

Health insurrance 457?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47692

    Salut a tous,

    finalement je viens de recevoir mon visa 457 et peut rester 4 ans en Australie 😀 . Mon boss cherche maintenant une assurance maladie pour visa 457… si quelqu un pouvais m indiquer ou commencer les recherches pour une bonne assurance ce serait bien cool…
    et si vous avez des questions sur le visa 457 n hesitez pas…

    a pluche

    nick

    #224564
    eloo
    Membre

    Hello Nico,

    Mon assurance c’est Iman Health, et j’en suis tres contente pour l’instant.
    Ca coute cher ($200 par mois), mais ca vaut le coup je pense. Je suis remboursee integralement pour les medocs/le toubib/l’hopital plus les « extras » (dentiste, kine etc).

    J’ai quelques soucis de sante, et crois-moi, les factures montent tres vite. Donc je te conseille vraiment de prendre une bonne assurance et de ne pas te contenter du mini (juste la couverture hopital est obligatoire pour ton visa), surtout si c’est ton boss qui paie !!!

    Un bon site pour les comparatifs :
    http://www.iselect.com.au/

    Si c’est pas indiscret, t’es dans quel domaine ?

    #224565
    baybay17
    Participant

    c est clair c est on boss qui paie prend le tip top

    #224566

    cool, c ete justement sur celle la que j etais tombe lors d’une premiere recherche sur le net… je pense que ca confirme mon choix.

    #224567
    Rivd
    Membre

    Moi je suis chez Medibank, 180$ / mois, si tu vas chez les docteurs qui te donne il te rembourse tout!!

    Le petit plus c que Medibank c enorme, ils ont des offices partout, donc pour se faire rembourser c unpeu plus simple.
    Pour le remboursement, tu vas a une agance, tu donnes des prescriptions, tu rempli un form, il te demande ta carte de saving et bingo en 10 min t as les tunes sur ton comptes!!

    C mon exp, apres tu peux toujours trouve mieux, moi g choisi la simplicite.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles