17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Great Ocean Road, end of december!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21291
    zooooou
    Membre

    Salut tout le monde! 27, 28 ou 29 décembre, daytrip à la Great Ocean Road depuis Melbourne (avec retour sur Melbourne)… il faudrait louer une voiture, je n’ai pas de permis donc si quelqu’un en avait un ça serait le pied! pour l’instant font partie du voyage Alexia (française, 22) et Naomi (hong-kong, 23), 3 places restantes… 🙂
    cheers!
    –alexia

    #141277
    yoann_co
    Membre

    Salut!
    Yoann 22 ans, j’ai une voiture break (subaru l series de 89), je voyage seul. Je suis actuellement en helpxchange sur Sydney (mon point de départ), mais je prévois d’aller sur Melbourne avant le réveillon (trop cher sydney), donc la great ocean road m’interesse!

    Cheers

    P.S: et en tout j’ai 5 places

    #141278
    zooooou
    Membre

    tu penses être là le 28 ou le 29 décembre ? par contre ça serait juste pour une journée… je sais que certains préfèrent le faire en plusieurs jours…
    tu px m’ajouter sur facebook, comme ça je ferais un envoi groupé avec tous les intéressés (ça fait 4 ou 5 avec toi)

    #141279
    sandra2901
    Membre

    Salut je viens de voir ton poste, je sais pas si il est trop tard, nous on est 3 filles, et on aimerais partir demain, si ca tinteresse. merci de repondre rapidement
    Bye

    yoann_co wrote:
    Salut!
    Yoann 22 ans, j’ai une voiture break (subaru l series de 89), je voyage seul. Je suis actuellement en helpxchange sur Sydney (mon point de départ), mais je prévois d’aller sur Melbourne avant le réveillon (trop cher sydney), donc la great ocean road m’interesse!

    Cheers

    P.S: et en tout j’ai 5 places

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles