15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Grande chambre ideale couple ou 2 potes BRISBANE 230$/week

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Grande chambre ideale couple ou 2 potes BRISBANE 230$/week

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #34787
    yulen
    Membre

    hi everyone

    voila nous partons de cette chambre le 23 aout et cherchons donc quelqu’un pour reprendre la chambre. pour la chambre 2 lits simples que vous pouvez coller, chambre munis de sa propre television, sa propre salle de bain et un grand dressing. En faite cela vous fait un coin rien a vous dans la maison.
    dans la maison tous les equipements necessaire pour vivre internet, foxtel, salle de bain, cuisine americaine, bbq, jardin, machine a laver…..
    situation: a 2 min a pied de southbank station et 8 min en train de la city et pour les bus je sais pas je l’ai jamais pris.
    a proximité le lagon artificielle (beach street), resto, bar, park pour ce poser ou autre…. enfin quartier vivant mais la maison est située dans un coin calme.
    pour ce qui est des bills comptez 10 a 15 dollars par mois/pers et la bond est de 450$/pers que vous recupérez a votre depart bien sur et pour ce qui est du loyer il est a payer a deux ce qui nous fait donc 115$/week/pers.

    pour toutes infos pas de soucis vous m’appellez:

    0401 567 847
    kiri_51@hotmail.com

    see ya
    julian

    #185049
    jerome31600
    Membre

    On arrive ce Samedi 23 avec ma copine, on est très interessés, car notre école est pas loin
    Je t’apelle quand on arrive, dans l’après midi samedi
    Tiens moi au courant si y a du nouveau dans la réservation ! Merci ! 😉

    #185050
    yulen
    Membre

    salut jerome

    ecoute je veut bien te repondre le truc c’est que tu me laisse pas ton adresse mail
    il y a effectivement 2 francais qui vont rester apres notre depard et il y a 2 coreenne
    oui il y a un jardin et oui tu peut te baigner dans la beach street qui est a peine a 5 min a pied de la maison

    see ya
    julian

    #185051
    jerome31600
    Membre

    Oups ! Autant pour moi !
    VOilà mon mail : jeromeinaustralia@gmail.com ca sera plus facile..!
    Voilà ! Je ne répondrai pas à partir de 15h car départ à l’aéroport !
    Je t’apelle quand on arrive !
    See ya !

    #185052
    gzzz
    Membre

    euh… j’dis ça j’dis rien mais samedi c’est le 22, pas le 23… ne rate pas ton avion, hein??! :mrgreen: 😛

    #185053
    jerome31600
    Membre
    gzzz wrote:
    euh… j’dis ça j’dis rien mais samedi c’est le 22, pas le 23… ne rate pas ton avion, hein??! :mrgreen: 😛

    😆 non, on arrive bien Samedi 22^^

    On arrive à 9h à Coolangata, puis direction Brisbane (en bus?) 😮

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles