16.8 C
Sydney
19 avril 2024

GO TO AUSTRALIA – JANV 13

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79008
    valentinec
    Membre

    Hello les kangourous !
    Depuis toujours, je rêve de partir à la découverte du monde, de voyager, de rencontrer des personnes et de m’inspirer de la culture locale.
    Ma décision est prise : ça sera l’Australie!
    Je compte partir courant janvier 2013 pendant … ? Je verrai bien sur place!
    Seule petite appréhension : partir seule.
    Donc, si toi aussi, tu souhaites rejoindre le pays des kangourous courant janvier, n’hésite pas à me contacter ! Je suis aussi bien pour rester dans une ville et trouver un taff sur place, que pour faire un road trip tout en travaillant afin de financer le voyage.
    A bon entendeur, salut!

    Et a très vite pour de nouvelles aventures…

    #374881
    Alexandre76
    Participant

    coucou , je viens de voir ton annonce et ca correspond a ce que je pense faire , je suis avec un amis qui veut partir aussi .
    j’ai mis une annonce jette y un pti coup d’oeil si tu veux .

    #374882

    Bonjour,
    Moi c’est Cloé, je part pour Melbourne le 08/01/13 avec un WHV au départ de Paris, mais un poste de jeune fille au pair m’attend pour une durée minimum d’un an. Cela dit, je recherche des compagnons de route pour le vol et part la suite sur Melbourne pour faire connaissance et partager cette aventure a plusieurs. J’aurais également la chance d’avoir des longs week-ends de repos (du vendredi au dimanche soir) toutes les semaines, ainsi que deux périodes de 5 jours (24/01 au 29/01 et 01/02 au 05/02) ou je souhaiterais en profiter pour voyager ! 😉 alors si quelqu’un est intéréssé contactez-moi!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles