13.4 C
Sydney
3 mai 2024

Geelong

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37121
    miaou
    Membre

    Bonjour

    Je voulais savoir si quelqu’un connait la ville Geelong en dessous de Melbourne ? Je pars y vivre le 17 juin, j’aimerais avoir quelques informations dessus. Le prix des loyers, est-ce que c’est facile de trouver du travail ????

    Merci d’avance

    #192597
    anne claire
    Participant

    Coucou,
    je ne connais pas vraiment Geelong, je n’ai fait que traverser la ville pour aller vers les plages de la Great Ocean Road. Cela va etre sans doute plus calme que Melbourne mais en meme temps tu seras pret des plages donc c’est bien. (bon en juin, ne t’attends pas aux fortes chaleurs, helas on passe en hivers…). Tu peux jeter un coup d’oeil au site Gumtree Melbourne et voir apres le coup des loyers, tu peux aussi trouver des offres d’emploi…un peu tout (c’est le site pratique). Regarde aussi sur Domain.com.au ou achete le journal The Age le samedi et il y a une version papier des offres de location, colloc et achat de Domain.
    bon courage

    #192598
    Kate09
    Membre

    Moi, j’habite pas trop loin de Geelong et quelques de ma famille habitent la bas.
    Je connais la ville assez bien, mais malheureusement je ne connais pas pour le loyer ou le travail.
    Avec un population de plus que 190,000, c’est la ville la plus grand de Victoria apres Melbourne.
    De la centre ville, tu peut facilement promener a la plage (il y a un jolie restaurant Francais a la plage a Eastern Beach)
    Assez beaucoup de shopping et tout, et proche de la Great Ocean Road, plage de Torquay, etc.

    Plus des infos: (edit modérateur : lien retiré)

    http://www.geelongadvertiser.com.au/ (le journal de Geelong – il y a un lien pour Real Estate/ rental la bas aussi)

    Bonne chance a Geelong!
    😀
    Kate

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles