16.3 C
Sydney
6 mai 2024

G’DAY?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #68677

    salut tous le monde
    …juste pour savoir quand sera la prochaine G’DAY PARTY sur Paris? J’ai raté le dernier,oups…y’orai pas une session ratrapage en janvier?
    OU alors, si quelqu’un ou quelqu’une voudrai boire un verre ou se retrouver sur msn pour echanger des info…

    #312512
    manu0274
    Membre

    Salut moi aussi jai loupé le g’day et franchement fallait pas le loupé celui la.

    Sur paris a mon avis c pas tout de suite

    Peut etre a lyon b1tot mais il y aura pas autant de people§§§§§§§

    je te laisse

    bye

    #312513
    Marry-potter
    Membre

    Génial ! Un post pour tous ceux qui ont manqué le G day 🙂

    Moi j’aurais tenté jusqu’au bout de venir ….mais je culpabilisais trop et pourtant : vu comment je me suis planté à mon exam j’auré mieux fait de passer la journée au rassemblement plutôt que de bosser pr rien …ça aurait été pareil ….

    j’imagine que le prochain est vers février , mars …je sais pas snif !

    BiZ

    Marie

    #312514
    Christian_AA.com
    Participant

    je vais afficher avant la fin de l’année les dates 2006..rien n’est encore décidé 🙂

    a+

    christian

    #312515
    manu0274
    Membre

    COOL

    Peut etre un nouveau g’day b1tot pour ceux qui ont tout loupé!!!

    merci christian

    #312516
    Yannou52
    Membre

    MDR Marie 😆 j’étais avec Fidou quand tu lui envoyais les messages…je viens je viens pas est-ce qu’il y a encore du monde dans 1 heure et si je viens un peu plus tard disons dans 1H30…………faut se décider dans la vie 🙂 ….et puis tu vois tout ce mal pour trouver un cube alors !!! 😆 😆 😆 😛 😛

    CARPE DIEM ma petite marie !

    Bon je devrais monter pour le boulot autour du 19 ou 20 janvier et je pense fêter mon départ à ce moment…9 jours après de toute façon je vous quitte …..SNIFFFFFF 🙁

    #312517
    Fidou
    Membre
    Yannou52 wrote:
    Bon je devrais monter pour le boulot autour du 19 ou 20 janvier et je pense fêter mon départ à ce moment…9 jours après de toute façon je vous quitte …..SNIFFFFFF 🙁

    je crois que tu t’es planté dans le mois Yannou 😉 tu pars en décembre, fais gaffe à pas louper l’avion 😛

    sinon pour les G’Day c’est qq chose à ne pas rater car c’est l’occaz d’avoir un max d’infos 🙂

    #312518
    Yannus
    Membre

    Ah oui, ce serait con d’avoir fait tant d’efforts dans le but de devenir un beau surfeur pour finalement manquer son avion 😆 😆 😆 . Enfin, tu pourrais toujours te rattraper à La Baule l’été prochain… 😆 😛

    Sinon Marie, c’est clair que si c’était pour te louper, c’était pas la peine de gamberger 😛 😛 à cause d’un cube où l’on paye 20€ pour entrer et 160€ pour boire une bouteille 😮 😆 Il faut toujours suivre les conseils d’un Yann. 😮

    Non mais pas d’inquiétude, des réunions y’en aura d’autres, ça dépend à quelle date vous partez.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles