12 C
Sydney
25 avril 2024

G’day

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #48745
    drup_2015
    Membre

    Baon, ça c’est fait, j’ai réservé mon billet.

    Comme toi Flo (flobert), comme ça on trainera à la piscine de l’aéroport de singapour en attendant 😆 et au moins on parlera encore un peu français !!!

    Départ le 30 septembre de Paris CDG à 22h20 !! Arrivée le 2 octobre à Sydney à …9h25 (on va être morte)

    Sinon rendez-vous quelques heures avant le départ de la g’day du 6 juillet pour pouvoir se parler ? (Pour les courageux qui se déplace exprès ) 🙂

    Bon les gens, good luck et see ya !!!

    #227533
    sweetbloody
    Membre

    Coucou!!

    Je prend normalement le même avion aussi que Flobert! 😀 On ne sera pas toutes seules alors! C’est chouette! 😀

    #227534
    drup_2015
    Membre

    Ahah en + j’ai ton adresse msn, donc on sera 3 nanas à partir ce jour là !!

    Tu viens le 6 juillet toi aussi ?

    #227535
    Bee
    Participant

    +1 :bienvenue
    on sera 4 alors !
    Je pars aussi le 30 avec le même avion, mais direction Adélaide…
    Par contre je serais pas au GDay du 6 juillet (je vais m’entrainer à la vie à la roots en campant dans un champ aux Eurockéennes à Belfort 😉 )

    mais je devrais être là pour le GDay de septembre
    (j’habite à Paris)

    #227536
    drup_2015
    Membre

    Super, Plus on est de folles, plus on rit ! (Surtout dans l’avion, il vaut mieux…) 😀 😆

    #227537
    sweetbloody
    Membre

    Oh terrible! 😀

    Moi qui avait peur d’être seule, on sera 4! J’aime ça! 😀

    #227538

    Les filles, rassurez vous, vous allez continuer a parler francais, y en a tellement en Oz !

    Justement profitez en dans l’avion, et au debut de votre magnifique voyage, mais apres si vous comptez vraiment apprendre l’anglais, vous avez plutot interet a essayer de vs separer 🙁

    Car parler anglais avec des francophones c’est possible, mais pas plus de quelques minutes, a moins que 😆 😮

    De mon coter, je pars dans 4 jours de ce magnifique pays, et je regrette d’etre trop rester avec des francophones, mon anglais est bien ue, mais pas autant que je l’aurai souhaiter !

    En attendant, c’est la folie pour vous alors, vous imaginez pas les tas de choses qui vous attendent 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles