17.5 C
Sydney
1 mai 2024

Garçon au pair ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57680
    Gaetan03
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    donc comme le dit le titre je suis un jeune homme de 21 ans et je souhaite partir en australie (plus précisément sydney) comme garçon au pair…
    Je suis conscient que c’est assez rare (pour un garçon) mais c’est une expérience qui me tente énormément et qui je pense serait plus que bénéfique pour moi…
    Je suis de nature organisée, atentioné, agréable et ai l’habitude de m’occupé d’enfants lors d’organisation d’anniversaires les après-midi dans un bowling ou je travail régulièrement en parallèle avec mes études.

    Ce message s’adresse donc en premier lieu aux familles désirant quelqu’un pour s’occuper de leurs enfants et étant prêt à prendre un jeune homme pour cette tâche, alors faites moi signe…

    Je m’adresse également à toutes les personnes ayant eu cette expérience, j’aimerais énormément avoir tous les renseignements possibles pour préparer au mieu ce voyage, donc contacter moi sur ce post ou par msn ou mail : gaetan.jacques@hotmail.fr

    Je serais vraiment heureux de partager votre expérience.

    A bientôt, en espérant obtenir quelques réponses!!!

    #262135
    lili8orange
    Membre

    salut
    moi aussi je souhaite partir sur sydney dans peu de temps donc si sa marche pour toi fait moi signe histoire d’avoir des connaissance sur place
    biz

    #262136
    Gaetan03
    Membre

    ben ecoute pas de problème…
    Inscrit moi dans tes contacts on pourra en discuter, ca m’ferais plaisir…

    #262137
    antoz49
    Participant

    pett passage pr apporter un soutien 😛

    J’ espère aussi vivre l’ expérience de l’ accueil au sein d’ une famille
    Australienne ..

    Je suis en pleine prise de contact pour une famille jeune et dynamique
    sur Brisbane pour 5 mois avec 2 ti bout de choux de 8 ans et 12 ans ..

    Petit détail qui leur a plu , apprendre les bases de français à leurs enfants
    😀

    Biz
    Anto’ zzz !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles