15.8 C
Sydney
12 mai 2024

Futur Road Trip Avril 2013 East coast

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81809
    Lilypuce
    Membre

    Bonjour,

    Sur Sydney depuis bientôt 4 mois, j’envisage de remonter toute la côte Est
    jusqu’à Cairns en 1 mois et je cherche des compagnons de voyage.
    Le but étant de découvrir un peu chaque ville sur la route, et pourquoi pas de bosser
    en chemin.
    Disponible à partir de début avril, histoire de renflouer le compte en banque 😉
    N’hésitez pas à m’envoyer vos idées ect..

    See you guys

    #380967
    Nonolito
    Membre

    Salut,

    Je suis sur le départ pour l’Oz. Le temps de faire toutes les démarches et de tout préparer je pense arriver mi-avril. A l’heure actuelle je pars sans réel projet, j’ai l’intention d’improviser une fois la-bas. La seule chose que je sais c’est que je pense aller du coté de Cairns ou Byron Bay pour y passer l’hiver, mais je vais probablement atterrir a Sidney. Ca serait cool de trouver un compagnon de route une fois arrivée pour commencer l’aventure. Si ca te tente…

    #380968
    Matkas
    Membre

    Salut Lily ,

    Je suis sur Melbourne depuis 5 mois avec mon frérot et on compte bouger mi-Avril pour un road trip sur la Gold Coast, mais jusqu’à Darwin nous (on se laisse deux mois). Mais ça pourrait être sympa de faire un bout de chemin ensemble 😉 Notre plan c’est de louer un Van (apparemment plus économique que de l’acheter si notre trip ne dure pas plus de trois mois) à partir de Melbourne et de remonter un par un les principaux spots (Sydney, Byron Bay, Surfers Paradise, Brisbane, Gold Coast, Grande barrière de corail avec les Whitsundays, Cairns, et j’en oublie… ), et s’arrêter travailler une ou deux fois si on en a besoin..

    Bref, on peut se mettre en contact si nos plans et nos dates concordent 🙂

    See ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles