11.6 C
Sydney
18 avril 2024

fruits picking

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #54389
    gaetan43
    Membre

    si yen a ki galere comme moi a trouver du travail sur sydney et ki son motive pour acheter un vehicule et bouger ds le pays en allant de boulot en boulot ds le fruit picking laisser moi un petit message ou appele moi au 0431296644…. 🙂

    #246788
    nico30
    Membre

    si sa t’interresse tjrs,on est 3 sur sydney et on compte partir faire du fruit picking a partir de mardi ou mercredi

    #246789
    grooverider
    Membre

    Pareil on part avec un pot lundi faire du picking mais ou? peut etre vers batlow a 400 km de sydney

    #246790
    Eloloic
    Membre

    Salut a vous!

    On est sur Sydney aussi et hate de partir faire du fruit picking aussi et on est bien interresses Nico par ton petit depart approchant; jte file le no ou tu peux nous joindre : 0449857343
    on attend ton coup de fil
    a tres vite 😉

    #246791
    nico30
    Membre

    changement de programme, on reste sur sydney pour passer les fetes de fin d’annee et on partira courant janvier pour faire du fruit picking

    #246792
    jujuliette
    Membre

    salut nico
    jarrive le 2janvier à Sydney et jsuis trop intéressée pr faire du fruit picking aussi..apparement on trouve facilement à Adelaide,reste à savoir comment y allé
    j’aimerai prendre contacte car je pars seule et que j’ai bien peur…
    donc adf-juliette@hotmail.fr
    merci
    Juliette

    #246793
    chapacan
    Participant

    je suis intressé pour faire du picking a partir de la mi janvier, reste a trouver le plan… si quelqu un en a, qu il n’hésite pas à me les faire partager

    #246794
    phelep
    Membre

    Si il y a des motivés, j’ai l’intention de bouger faire du fruit picking en tasmanie début janvier. Je lache ma coloc à Sydney le 4 donc ça serai ma date de départ. Je pense bouger en avion vers hobbart et travailler dans une ferme de cerises pendant 2/3 voir 4 semaines et ensuite louer une caisse pour faire le tour de l’ile. Le seul problème c’est que je suis tout seul donc n’hésiter a me contacter. phelep@hotmail.fr ou 04 04 230 142

    PS : Juliette t’es pas obliger d’aller si loin pour le fruit picking cherche Mildura, Orange pour le plus proche de Sydney.

    Shepparton au nord de Melbourne il y en a au tacquet

    bien sur la tasmanie

    Quennsland, norther territorry enfin partoout

    Et si je trouve personne pour bouger en tasmanie je suis tjrs ouvert a d’autres proposition pour bouger début janvier

    Voila bon voyage à tous !!!! See ya!!!!

    #246795
    gaetan43
    Membre

    Salut juliette pour bouger en australie il faut voir ce kil ya de moins chere …vu ke les distances kon doit parcourir en australie sont immenses pour faire du fruit picking ….la je suis a mildura il fo regarder si l avion et pa moins chere ke le bus …pour les fetes le bus reste le moins cheres mai passer les fetes je sais pa ce ki vo le mieu le coup … pour prendre le bus nous on s est adresser a wicked travel c est en face du westend hotel pres de chinatown ….c assez connu …il t indiqueront tout ce ke tu dois savoir pour te deplacer en australi… si tu galere vraiment j ai laisser mon numero ds d autre message donc n hesite pa a appeler si tu souhaite des information …

    #246796
    gaetan43
    Membre

    Salut juliette pour bouger en australie il faut voir ce kil ya de moins chere …vu ke les distances kon doit parcourir en australie sont immenses pour faire du fruit picking ….la je suis a mildura il fo regarder si l avion et pa moins chere ke le bus …pour les fetes le bus reste le moins cheres mai passer les fetes je sais pa ce ki vo le mieu le coup … pour prendre le bus nous on s est adresser a wicked travel c est en face du westend hotel pres de chinatown ….c assez connu …il t indiqueront tout ce ke tu dois savoir pour te deplacer en australi… si tu galere vraiment j ai laisser mon numero ds d autre message donc n hesite pa a appeler si tu souhaite des information …

    #246797
    gaetan43
    Membre

    entre parenthese j avais marquer ke mildura c t a plus de mille km de sydney pour te faire voir kom ns on a du bouger loin pour trouver du taf …mai ca v pas lire les chiffres aparement ….

    #246798
    KevinLDO
    Membre

    Salut,
    J ai deja une peite experience en Picking, les citrons, et ca paye plutot bien,
    Je compte refaire du fruit picking, le citron serait l ideal…
    Je suis a Sydney, je compte bouger vers le 7-8 janvier, j ai une voiture, si qq un est interess’e, Kevin 04 23 678 677.
    Pour le moment je ne sais pas encore ou aller bosser.

    #246799
    nico30
    Membre

    Salut mec, j’serais interresser pour bouger avec toi faire du fruit picking, j’compte partir le 13 janv, si sa peu l’faire tien moi au courant.

    #246800
    sylvestre b
    Membre

    hi je suis a sydney je cherche des gens pour voyager et travailler
    Acheter une voiture ou un camion pour pouvoir ce deplacer j ai deja travailler 1 moi dans l apiculture et maintenant je cherche dans le fruit picking je parle pa tre bien aqnglais donc je galere un peu si qq1 est interresser contacter moi sylvestrebonnemain@hotmail.fr

    Meme si ce n ai que pour boire une biere sur sydney sa me ferai plaisir de parler francais

    A bientot

    #246801
    KevinLDO
    Membre

    Je compte partir vers le 6 janvier,
    le 13 ca fait un peu tard.
    2 destinations.
    – Les environs de Sydney
    – Melbourne

    Pour le moment je ne sais pas encore.
    On a encore un peu de tps..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles