16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Fruitpicking vers Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53817
    tidav9
    Membre

    Salut,

    Je compte partir TRES rapidement de Sydney faire du fruitpicking du côté de Melbourne. Si vous avez des tuyaux pour des fermes de picking, je suis interessé. J’ai une voiture donc si quelqu’un est interessé pour partager le voyage, vous pouvez me joindre au 0416816349.

    David

    PS : Happy New Year !!!

    #244023
    nico30
    Membre

    Sur sydney depuis 1 mois, je compte aussi partir faire du fruit picking quelques semaines.
    J’compte partir le 12 janvier, jour ou je lache ma coloc, donc si t tjrs sur sydney a cette date, sa peut m’interresser de partir avec toi

    #244024
    chapacan
    Participant

    je suis partant, je t appel des que possible

    #244025
    Cissooo
    Participant

    Hii !!

    J’ai trouver un taf dans un elevage de chvaux vers Shepperton (ville ou ya pas mal de fruit picking autour) a environ 2/3h au dessus de Melbourne et jcompte partir dans quelques jours. Si tu cherche toujours des gens pour du co-voiturage je serais bien motiver… partage des frais, prquoi pas de la conduite ! en tout cas co-pilote au taquet garantie !

    Voici mon num: 0401971343

    See you

    Cecile

    #244026
    mariette
    Membre

    deja parti??? 🙁

    #244027
    HAIM
    Membre

    slt,
    Je compte partir le 1er fevrier pr aller faire du fruitpicking.
    si tu as tjr de la place pr le covoiturage chui ok.

    #244028
    tidav9
    Membre

    Desole, je suis deja sur Shepparton (2h au nord de sydney) depuis une semaine maintenant.
    Les recoltes sont tres en retard cette annee, il y a tres peu de travail et mal paye …

    David

    PS: si vous avez des plans pour du travil dans le victoria, je suis preneur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles