17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Fruitpicking

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #27979
    David22tt
    Membre

    Hello les gens

    Je suis actuellement a Sydney et envisage de partir en picking d ici une semaine ou deux.
    Du monde pour m acompagner?

    See ya

    #164788
    ghislain3
    Membre

    bonjour,

    je suis arrive jeudi soir a sydney et je recherche du travail dans le fruitpicking ou dans une ferme, merci de me faire parvenir vos adresses. Si quelq un parts, je suis partant, je vais avec lui.merci a vous

    #164789
    Soussou
    Membre

    Ne partez pas piker si vous avez pas de bagnole. trouver des fermes a distances prette a enbocher c quasi imposible,rendes vous directement dans les villages et demarcher les fermier jour apres jour .
    good luck.

    #164790
    David22tt
    Membre

    Merci pour les conseils 🙂

    #164791
    estelle9123
    Membre

    Salut les gens !
    Moi j’arrive à Melbourne lundi matin mais je suis aussi intéressée pour faire du fruit picking, si ça vous dit qu’on tente ensemble, envoyez-moi un mail à estelle9123@hotmail.com

    #164792
    Frantz
    Membre

    Salut David,

    Moi aussi je suis sur Sydney, et aimerais partir d’ici une semaine ou deux pour faire du picking.
    T’a une voiture pour pouvoir bouger?

    A+

    #164793
    mana_t
    Membre

    salut

    je suis aussi sur sydney depuis aujourdhui et si c`est possible pourquoi de pas se mettre a plusieur pour acheter un vehicule ??
    (desoler j`ecris avec un qwerty) j`ai pas de num mais reponder ici sur le forum. ++

    #164794
    David22tt
    Membre

    Pas une mauvaise idée l’achat d’un véhicule commun.
    Il doit y avoir pas mal d’inconvénient mais ça permettrait de pas mal limiter les frais.

    On va se boire un verre pour en discuter? (Pour ou contre, voir si on peux s’arranger différemment, …)

    #164795
    Pauline84
    Membre

    Salut !
    On est 2, sur Sydney depuis qq mois maintenant, ms les caisses sont vides donc le fruit picking ns tend les bras !
    On doit bouger le 22 avril, fin de notre loc sur sydney…
    On a un billet pr perth, avec pr but de remonter tranquillement la cote ouest ds les prochains mois !
    Je ne sais pas ds quelles regions vs envisagez de faire du fruit picking ?
    Si la cote ouest vs tente faites moi signe ! Si non, ms que vs avez entendu parle de fermes top, je veux bien le filon 😉

    Merki !
    pthiolon@yahoo.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles