14.1 C
Sydney
2 mai 2024

Fruit picking Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86856
    Florent69100
    Membre

    Salut tout le monde je suis sur Melbourne dans 2 mois et je comptais faire du fruit picking si quelqu’un avais un bon plan une adresse et pourquoi pas rechercher à deux toujours plus sympa. 😉

    #392176
    Fresh-OZ
    Membre

    Hey Florent,

    Je suis pour le moment en France mais j’envisage aussi de me rendre en Australie d’ici peu. Intéréssé aussi par du fruit picking.L’objectif pour moi est de faire un maximum d’argent pendant 3-4 mois puis profiter sur place 1 à 2 mois.
    Par contre, j’ai un doute au niveau de la saison pour le picking à Melbourne. Il y’avait une carte avec les régions et les saisons favorables pour la récolte, je vais voir si je la retrouve sur le net.

    Quoi qu’il en soit si d’autres ont des bons plans, n’hésitez pas à les partager.

    #392177
    Arrache-rotule
    Participant

    Il n’y a pas de picking à Melbourne, c’est une grande ville. Pour ce qui est du Victoria c’est sûr que c’est vraiment pas la meilleure saison. C’est un peu comme venir dans le Bordelais au mois de décembre pour la cueillette. Cela dit il y a toujours du travail dans les fermes, mais ca ne sera peut-être pas le plus interessant ni le plus payant (et ni le plus agréable avec le froid)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles