17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Fruit-picking en Tasmanie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79909
    Sylvain34
    Membre

    Salut

    Qui serait partant pour partir sur les routes de la Tasmanie pour faire les fermes et trouver du boulot en fruit picking (cerises ? pommes ? etc…) ?

    Je n’ai pas de van/voiture mais peut être en louer un/une à plusieurs est une solution envisageable.

    Si ce projet vous intéresse, écrivez moi un MP 🙂

    See ya

    #376795

    Salut les backpackers,

    Je pars bientôt pour Hobart pour la saison des cerises. Mais je ne voudrais pas me pointer la bouche en coeur prêt à tenter cette expérience, si les arbres sont vides.
    Alors à ceux qui font du fruitpicking, cet été en Tasmanie sera-t-il une bonne récolte ?

    Merci et à bientôt peut-être en Tas !
    Sam.

    #376796
    Arrache-rotule
    Participant

    Avec les cerises, on sait si la recolte est bonne ou non…. apres la recolte. Aucune chance de savoir a l`avance ce qui va se passer. Les arbres peuvent etre charges a mort, il suffit d`un orage pour que la saison finisse prematurement. La cerise est un fruit fragile, on ne sait donc jamais a quoi s`attendre. Mais souvent ca vaut la peine de tenter le coup.

    #376797
    galinette_fr
    Membre

    hello

    quel sont les bons coins ou aller pour trouver du taff??

    thanks

    #376798
    guivoct
    Membre

    Salut. Je suis au dessus de Cairns en ce moment. Et en janvier je vais descendre sur Melbourne et partir en Tasmanie car il faudrait que je trouve une ferme pour 3 mois pour renouveler mon visa…!
    Donc la Tasmanie me tente bien même si je suis inquiet que tout le monde se dise la même chose…
    Vous avez déjà des pistes pour la Tasmanie
    Joyeux Noël!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles