14.7 C
Sydney
4 mai 2024

FRUIT PICKING

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80519
    EvaTDM
    Membre

    HI backpackers,

    Je voyage actuellement en australie avec une amie, on est sur Sydney depuis une semaine. A la recherche desepérement d’un travail plutôt dans le fruit-picking aux alentours de Sydney et sur la route jusqu’à Adélaide, nous cherchons des personnes qui pourraient nous aider et peut-être nous accompagner dans notre recherche et notre trip ! Nous n’avons pas de voiture mais le permis. A bientôt j’espère, contactez-moi !

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #378081
    EvaTDM
    Membre

    URGENT JOB FRUIT PICKING ,
    Nous avons trouvé du fruit picking dans la région de Mildura, il nous manque une personne avec une voiture. Si vous êtes intéressez contactez moi au plus tôt dans la matinée, pour comfirmer à l’employeur le job q’u’il nous reserve si nous sommes 3. A très vite !

    #378082
    Julius Puech
    Membre

    Bonsoir, dans le mildura vous devez rester dans leur hotel de backpacker pour avoir le job ou pas?
    car c est souvent le cas, beaucoup de plan foireux par la bas, mais heureusement pas toujours.
    Si c est pas trop tard tenez moi au jus 0415423133 William

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles