27.6 C
Sydney
19 mars 2024

Fruit picking

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65832
    stefany
    Membre

    Hello
    est-ce que kelkun connaitrait des bonnes adresse pour faire du fruit picking pour le mois de juin/juillet/aout…
    quel sont les meilleurs endroits, les fruits ect..
    Merci a l’avance de vos reponses
    Stefany

    #300651
    BalZ
    Participant

    wikioz (barre en haut de l’ecran..), tout est indiqué.

    :]

    #300652
    gaoule
    Membre

    Salut Stefany 😆

    Moi aussi je recherche dans la queensland. Je sais que pour cette saison il recherche beaucoup de pickers et packers dans les fraises.

    Moi j’aimerai bien savoir si qq un de bouche a oreille connait des adresses de fermier qui herbergent et fassent travailler… des adrresses qui pourrait m’aider dans ma recherche…

    Je me trouve a Adelaide et compte bouger le 1er juillet.

    Merci d’avance pour vos aides .. :salut

    #300653
    Pasca
    Membre

    Salut!
    on est sur Sydney actuellement, on part le 3 juillet pour le queensland, on sera vers le 10juillet dans la region de Brisbane (plutot sunshine Coast) ou en effet, il y aurait apparemment du travail dans les fraises. On as deja passe 2 coups de telephone mais ils nous ont demande de rappeller debut juillet, juste avant d arriver.
    Sinon, plus haut, entre airlie beach et Townsville, a Bowen et a Ayr il parrait qu il y a aussi pas mal de boulot, dans les tomates et autre…
    J ai entendu dire que les backpackers te trouvaient du boulot et proposent un lift pour y arriver, avec les nuits, pour environ 160$ par semaine. C est peut etyre un peu cher mais une fois que t as le boulot, rien ne t oblige a rester la… (enfinm je crois)
    Bref, je serai avec mon copain sur la cote est en juillet et aout (+ septembre…), n hesitez pas a me contacter (e mail) si vous y etes aussi …
    A plus
    Pasca

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles