9.5 C
Sydney
22 mai 2024

fruit picking

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62692
    mimi87
    Membre

    heya!!
    je sais que je vais me faire taper sur les doigts a cause de ce topic lol mais bon tant pis je le fais quand meme 😳

    Voila je suis sur Perth maintenant depuis 3 semaines hier :10 et j’aimerais me renseigner pour du fruit picking, savoir ou ca se fait, car jaimerai renouveler mon visa vacances travail pour une annee de plus ( l’Australie c’est le Paradis) et je sais qu’il y a des zones ou le fruit picking n’est pas reconnu comme etant valable pour une extension de visa, comme notamment Perth…

    Donc je voulais savoit ou en faire dans le Western Australia mais qui soit valable pour mon extension et comment ca marche, niveau logement? niveau thunes? enfin toutes les questions debiles mais essentielles quoi!!! lol

    Merci pour vos reponses et VIVE L’AUSTRALIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! [/color]

    #287119
    Kate09
    Membre

    J’ai trouve ce lien qui est peut etre utile:

    http://www.coastshop.com.au/jobs/wa/index.html

    Aussi, Octobre dernier j’ai visite le village de Pemberton (a quelques heures au sud de Perth) et j’ai remarque qu’il y a beaucoup des backpackers la bas en train de faire du fruit picking (il produit beaucoup des legumes et il y a des industries, comme sawmill).

    Kate

    #287120
    mimi87
    Membre

    merci Kate pour ta reponse!!! merci beaucoup, je crois que je vais trouver mon bonheur la dedans!!!

    Bonne continuation a toi ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles