18.9 C
Sydney
19 avril 2024

FRUIT PICKING

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #60467
    kristou
    Membre

    Salut a tous! Je voulais savoir si des personnes sont intrressées pour faire du Fruit Picking (grape picking) dans le sud ou le nord de PERTH pour mai et juin??? Des amateurs : faite moi signe !

    🙄

    #278550
    kracoucass
    Membre

    Moi, moi, moi!!!! J’arrive début mai à Perth, je n’ai encore rien de planifié, mais je pense faire du fruit picking avant de bouger vers le nord. Quels sont tes projets?

    #278551
    Paulina
    Membre

    Moi aussi cela me tente.
    Je viens d’arriver sur Perth, et j’aimerai travailler d’ici quelques temps (mois de mai/juin). Je pensais plutot aller vers le sud… Cela dependra ou il y a du travail !
    Tu peux me contacter a cette adresse : paulinejeanne3@yahoo.fr

    A bientot peut-etre

    Pauline

    #278552
    trollkiller
    Membre

    sa me tente moi ausssi je fini mais coure d’anglai cette semaine 😆

    #278553
    sasa
    Membre

    oui moi aussi je suis interressee ms as tu des plans jobs deja? si oui ou et qd ?et tu as un moyen de transport? merci de me contacter au 0431926963 Elsa

    #278554
    romanito
    Membre

    salut
    je suis tante d aller aussi a perth pour faire du fruit picking
    j ai entendu dire que le raisin est en plus le fruit le mieux paye au ramassage
    j ai aussi parle avec des gens qui m on dit que perth est beaucoup moins touristique au niveau de whm
    tout le monde reste sur la cote est alors que visiblement la cote ouest est plus sauvage et plus belle et qu on y est mieux paye car il y a moins de main d oeuvre
    est ce vrai??

    #278555
    cazy
    Participant

    Ben Kristou,

    Si t as des adresses de fruit picking pour les grapes, tu serais grandiose de me les donner, on est actuellement a ballingup pas loin donny brook (2h au sud de perth) et je te deconseille fortement de picker des pommes. J ai deja fait 3 mois de fruit picking donc je sais ce que c est, mais la c est de l exploitation pure et simple. Bref on ne reste pas mais on a besoin d argent donc bon… Merci et puis ben have fun. mail: sunnydays146@hotmail.com

    #278556
    RUBEMELO
    Membre

    Hello,,,

    Is anyone have some bon plan de fruitpiking pour novembre??

    merci pour tout renseignement …

    -Nico-

    #278557
    clairephil
    Participant

    kristou moi je serai tro interesse pour fiar du fruit picking je sui a perth avc mon copain stp contact moi!!!!voici mon mail pour menvoyer un mail pr me dirr un pe comen ca se pass!!!claire_1005@msn.com
    jaten vraimen ke tu reponde merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beokou davanceeeeeeeee
    claire

    #278558
    saiky
    Membre

    slt moij arrive a perth en mois de novembre et aimerais trouver du boulouts ds le fruit picking pres de perth, toi ki est deja la, pourrais tu m aider??
    Merci a toi ert a bientot

    #278559

    salut on est sur perth , on est 2.on serai vraimet intéressé pour faire ce job car c vraiment dur de trouver du boulot ici.contact ns si il y a tjr de la place ou pas ca nous aiderait vraiment j te laisse mon numero 04 06 49 74 53 moi c thomas j te remercie passe une bonne journée

    #278560
    thomas95330
    Membre

    Salut!
    Nous sommes arrivés il y a 3 semaines à Perth et c’est vraiment très difficile de trouver du travail.
    Nous sommes 2 (Thomas et Karine) et vraiment très intéresser par ton annonce.
    Notre numéro de tél: 04.57.17.71.19.Ou thomas95330@free.fr
    Bonne journée et à très vite j’espère

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles