14.6 C
Sydney
3 mai 2024

francais sur sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27259
    teamomega
    Membre

    Bonsoir ! Je m’appel rémi actuelement sur Sydney ! je rechercheun colloc, un plan taff ( fruit picking ou quoi que se soit) dans la region !!!

    Si quelqu un recherche la meme chose ! hésité pas

    0422 614 607

    #162415
    Maelig
    Membre

    Je viens aussi d’arriver et je cherche une coloc, c’est pas si facile…

    #162416
    jessica555
    Membre

    Hey 🙂

    Je m’appel maximilien barrier ,si sa vous interesse je compte rendre ma collocation des maintenant, je dois etre a Nimbin avant le 1er mai ^^

    La maison se trouve trouve à Surry hills ( 223 commonwealth street ) à 200mètres de la Central Station 🙂 Le loyer est de 160$ par semaine (tout compris), et le faite d’être dans une maison en centre ville est plutôt cool.

    Je partage ma chambre avec un francais super sympa et très respectueux. Notre chambre est bien séparé en deux ce qui nous permet d’avoir un espace personnel et de l’intimité.

    Dans notre grande maison c’est un peu l’auberge espagnol il y a toute les nationalités (irelandais,francais,allemand,anglais,autrichien,suedois,… )

    Vraiment idéal pour apprentissage de la langue.

    Notre maison a une cours commune avec une autre maison, c’est la que tous le monde se réunit tout le temps. Il y a une super ambiance.

    Je suis vraiment triste de partir mais je dois me diriger vers Nimbin. Voila pour toute info supplémentaire contacté moi au 04 34 37 90 53 ou si je suis pas joignable par mail c’est plus facil : max-oss113@hotmail.fr

    Voili Voilou a bientot jspr 🙂 bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles