16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Francais a Melbourne???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28175
    sachi12
    Membre

    Bonjour,

    je m’appelle Nathalie, j’ai 26 ans et j’arrive a Melbourne le 25 mars pour 6 mois minimum. Comme je ne connais personne sur place, je suis a la recherche de gens motivés pour découvrir la ville avec moi, sortir le soir ou autre…

    a bientot!!

    #165300
    estelle9123
    Membre

    Salut Nathalie !
    Je m’appelle Estelle et j’ai 23 ans, j’arrive à Melbourne le 22. Je ne connais personne non plus là-bas et je ne sais pas exactement ce que je vais y faire, bien partante pour tenter le fruit picking mais seule c’est pas super, surtout pour aller chercher du boulot dans les fermes… Quels sont tes projets ?
    Je te donne mon mail, plus facile pour communiquer : estelle9123@hotmail.com
    ++

    #165301

    slt les filles,moi c’est jérémy,j’ai 23ans et j’arrive fin avril sur melbourne,et je recherche du monde pour pouvoir me guider a mon arrivée,car je débarque seul ds ce vaste pays, ce serait sympas de se retrouver la bas,discuter des différents projet de chacun. good luck!!!!!

    #165302
    estelle9123
    Membre

    Salut Jérémy !
    Me concernant, je sais pas combien de temps je vais rester sur Melbourne, je vais peut-être migrer vers le nord pour moins « cailler » durant l’hiver. Cela dit, étant donné que je pars bientôt, c’est plus facile de garder contact par mail donc n’hésites pas à m’envoyer un mail comme ça j’aurais ton adresse et on pourra se tenir au courant en temps et en heure !
    ++
    Mon mail, toujours le même, estelle9123@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles