16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Ford Falcon 2000$ o.n.o with camping gear!! Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Ford Falcon 2000$ o.n.o with camping gear!! Brisbane

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marmoule, le il y a 12 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7820
    Marmoule
    Membre

    Salut, je m’appelle Damien, je pars d’Australie bientôt et je vends ma Ford Falcon.

    C’est un moteur essence 3.8l, automatique avec 215000kms. J’ai changé les plaquettes de freins avant, les pneus sont bon. Elle est immatriculée dans le Western Australie avec la REGO jusqu’a Décembre 2012.

    Elle est équipée avec un matelas (1 personne), oreillers, un gas cooker avec équipement de cuisine un frigo fonctionnant au gaz, 12V et 220V, auto-radio cd mp3, un convertisseur 12V-220V, cannes a pêche avec matos, une bouteille de gaz 4kg, boites de rangement.

    Il y a aussi un GPS, un livre sur tout les camping pas chère d’Australie avec la map et le lonely planète (en anglais)

    Vous pouvez voir les photos sur cette annonce : http://www.gumtree.com.au/s-ad/brisbane-city/cars/ford-falcon-2000-o-n-o-with-camping-gear-/1001050798

    Hésiter pas a me contacter pour toute question. 0452556590

    Damien

    #95394
    Marmoule
    Membre

    up

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles