12.9 C
Sydney
29 avril 2024

ford econovan 1994 236000 km 5900$ A debattre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35738
    sigo
    Membre

    Salut a tous!

    Apres un an de voyage au pays d’Oz, nous vendons notre supertramp, a Sydney ou brisbane fin aout debut septembre.
    Il roule au gpl et au petrol (pratique pour les longue distances et pour faire des economies!)
    A l’interieur: – un lit repliable en canape
    – Une armoir murale qui prend pas de place
    – Un cooker (gpl)deux feux fixer ( c’est mieux quand on roule)
    – 2 grosse caisses pour les vetements

    Fournit avec – Boites a outils parskon sait jamais
    – 2 chaises repliables
    – glaciere
    – batterie de cuisine et plats
    – cooker transportable ( si tu as oublier de faire le plein de l’autre, ou si tu veux aller bouffer sur la plage)

    Voila le principale sinon il y a toutes le conneries comme rechargeur (telephone, appareil photo…..), mp3 voiture, serviette de toillette, pinces a linge…. Et fringues sivous faites la meme taille que nous

    Si vous etes interresser ou ke vous voulez des photos envoyer un email. a zgolene@hotmail.fr

    #188487
    sigo
    Membre

    A oui j’ai oublier de preciser qu’il y a 3 places a l’avant, la rego WA va jusqu’a avril 2010.
    Le va est dispo a partir d’aujourd’huio sur Cairns, ou dans 6-7 semaines vers brisbane ou Sydney . Bien entendu on refile avec notre van toutes les combines pour voyager pas cher ainsi que cartes, Camps….

    Vous pouvez nous joindre a toute heure au 04-10-30-90-39 Sego et Pierrot

    Voili voilou, n’esiter pas on est pres a negocier UN PEU

    #188488
    sigo
    Membre

    up :onfire:

    #188489
    bricefa
    Participant

    Hello,

    J’arrive a Sydney le 3 septembre…

    Le van m’intéresse peut être. Aurais tu des photos pour pouvoir se faire une idée.

    Merci!!

    FAbrice

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles