16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Flow au départ le 10 novembre arrivé le 12 à Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Flow au départ le 10 novembre arrivé le 12 à Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17685
    Florian.B
    Membre

    Bonjour ,

    Aprés avoir bosser une année aprés les etudes me voila pret a partir au bout du monde des sous sous en poche et plein d’ambition pour une nouvelle vie d’au minimum une année hihi 🙂
    Jeune homme de 22 ans venant du nord de la france..
    Hate de vivre cette aventure de fou et qui sait.. peut etre avec toi lecteur 😀 !

    Je pars seul comme un grand avec l’intention d’acheter un van dans les jours suivant l’arrivé .
    Si il y a des motivées qui partent au meme moment faites le savoir 🙂
    Un couple d’amie déja sur place me rejoindront pour faire une partie du Road trip en ma compagnie 🙂

    Si toutefois il y a des gens dans la meme situation que moi je vous invite a m’ajouter sur Facebook : Florian Buvry

    Je pars avec cathay pacific le 10 Novembre escale a Hong-Kong arrivé le 12 a Sydney 🙂
    Bon roadtrip à tous !!

    #129293
    niko38
    Membre

    hey salut!! et bin tu sais quoi? je part aussi le 10 Novembre mais de LYON et j’arrive par contre le dimanche 11 à SYDNEY! et j’ai la même ambition que toi! Acheter un VAN mais tout seul c’est chaud au niveau tunes si tu vois ce que je veux dire! je te rajoute sur FB si tu es OK

    #129291
    Florian.B
    Membre

    Oui pas de souci , ajoute on discutera de tout ca 🙂
    Tu pars avec quel compagnie aerienne ? j’aurai aimé arrivé le dimanche aussi.. des amies a moi attérisse le dimanche.. !
    12 semaines et GOOO ! Vivement !!

    #129294
    niko38
    Membre

    je t’ai envoyé un msg sur FB mais pas de réponse j’espère que c’était toi lol. Je prend AIR FRANCE jusqu’à CDG et après c’est CHINA AIRLINES! T’arrive dans une auberge de jeunesse à ton arrivé?

    #129292
    Florian.B
    Membre

    Hep la , non je pense que tu t »es trompé de personne ^^ Désolé !
    Ma photo je suis sur la plage ya les vagues derriere moi pour te guidé un peu .
    Oui je vais faire une nuit ou deux en auberge en attendant de trouver un van 🙂
    come sur fb 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles