18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Fin 2014 – Début 2015 Qui me suit?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86495
    claratata
    Participant

    Coucou tous le monde!

    Depuis quelques temps je me suis mis dans ma p’tite tête de partir pour l’Australie.

    J’ai l’habitude de voyager, mais là c’est quand même loin et pour une longue durée (1 an), et j’ai peur d’être un peu paumé quand j’arrive.
    L’idée d’un roadtrip à plusieurs pourrait être vraiment cool et enrichissante!
    Je vient du Var, bon j’habite Paris (superbe ville, mais je m’en lasse) et je souhaite partir fin 2014, début 2015 le temps de mettre de coté.
    Mon idée, prendre un van à plusieurs (2 ou 3 après faudra dormir sur le toit ^^ ), et parcourir l’Australie,au jour le jour (Wahou! L’aventure) et travailler un peu aussi pour avoir quelques ronds et surtout apprendre à parler anglais.

    Je suis très sympathique, bavarde, j’aime l’aventuuure .
    J’èspere avoir convaincu, et j’attends vos message, pour en discuter un peu (beaucoup).

    Voili voilou,
    Pleins de poutoux!

    Clara A.

    #391362
    maddies
    Membre

    Salut, moi aussi je pars en Australie début 2015, alors si tu veux que l’on parle de nos projets respectifs, hésite pas, envoi moi un MP !!

    A plus !

    #391363
    anna78470
    Participant

    Salut Clara!! Je compte partir fn 2014 janvier 2015 au plus tard. Je suis de la région parisienne et j’ai je pense le même projet que toi. Si ça t’intéresse tu peux me recontacter. a+ peut être 😉
    Anne.Laure

    #391364
    claratata
    Participant

    Salut Anna,

    Vient tu à la réunion WHV cette après-midi à Paris?
    Ce serait l’occasion de discuter un peu, de nos projets.

    Clara.

    #391365
    edwiig
    Membre

    Salut Clara,

    ton projet est sympas et m’intéresse je pars seule aussi et j’ai peur de me pommée.
    Si tu veux que l’on ce contacte =) Mon FB edwige borrione. je partirai début janvier. et toi ? ton arriver ?

    a bientot, si tu est intéressé.

    #391366
    Ludo1986
    Membre

    Salut Clara, Alors ton projet est finalisé tu pars quand? Tu arrive ou?

    Salut Edwiig, comment vas tu 😉 ? Je pars samedi prochain pour l’Australie pour quelques mois. Sais tu déjà ou tu va atterrir, ou as tu une idée de ton parcours une fois arrivé sur place.

    #391367
    lignerjulie
    Membre

    Salut clara. je viens de lire ton post. j’ai le meme projet et envie que toi donc si tu veux discuter de tout ca et voir n hesite pas a me contacter par message prive

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles