14.9 C
Sydney
6 mai 2024

Festival techno 2-4 dec. a 1h de Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69139
    oirom
    Membre

    Jusque la decu niveau festival electro en australie, la cote ouest et le nord n’etant les endroits ou ca bouge le plus.

    Mais pour ceux qui sont dans le Queensland,
    le Earthcore se produite a 1h de Brisbane, du 2 au 4 decembre. 3 jours avec camping sur place. Entree sur reservation 100$.

    http://www.earthcore.com.au/zone/01_ecqld.htm
    Il y’a aussi le meme evenement dans le Victoria fin novembre.

    Avis aux amateurs,
    j’espere pouvoir etre de la partie.

    #314875
    pam_dyuk
    Membre

    coucou les fans de festoch
    ce n est que mon avis, mais les festival australiens, ca dechire tout!!!
    on est rentres en debut de semaine du powerplant festival (nsw), et… comment dire… c etait geant: 3 stages, tous genres confondus au niveau du son (electros, world, aborigene, locaux, rock, country), et plutot hippie pour l ambiance generale! sur trois jours, plus 2 pendant lesquels on a décoré le champ, pres du lac, avec des jolies couleurs fluos, avec du son non stop… bref, pour mon premier festival, on a kiffé, j espere juste que les prochains seront pareil.
    earthcore festival, celui la, il devrait dechirer aussi! big festoch!
    du 25 au 27 nov dans le victoria, pour la grosse date avec tout plein de beau monde, et du 2 au 4 dec ds le queensland, un plus petit, mais au moins, on pourra faire l earthcore! 😉
    et l om experience, vous avez entendu parler? An open air gathering. 5, 6, 7, 8 et 10 janvier prochain… om-studio.com

    je reviens plus tard pour d autres infos, la, y a big blue room party qui s impose, c est mon dernier jour a kingscross

    bizou les ptits loups
    pam

    #314876
    zico
    Membre

    Sympa ! Merci pour l’info

    #314877
    oirom
    Membre

    Hello les teufeurs,

    J’etais pas au courant pour le open air gathering, je tenterais bien si je suis dans le coin debut janvier.

    Je reste a l’ecoute pour les festivals.
    bye.

    #314878
    maryflowerf
    Membre

    1h de Brisbane, vite fait… on a mis 3h !!! c etait un peu chaud a trouver, mais tout se trouve…

    #314879
    oirom
    Membre

    Finalement j’ai pas pu y aller, etant pas si loin, arrive le vendredi a Maroochydore mais sans voiture.
    ca sera pour une prochaine fois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles