16.6 C
Sydney
19 avril 2024

famille recherche au pair sur melbourne pour aout 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair famille recherche au pair sur melbourne pour aout 2007

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #60521
    louloute21
    Membre

    coucou tout le monde,

    je suis actuellement au pair dans une famille dans le sud de melbourne et je cherche quelqu’un pour me remplacer a partir de juillet ou aout…(ce n’est pas encore clairement decide) pour une annee.
    Chambre et salle de bain individuelle, 250$ par semaine pour 32h par semaine, voiture a disposition (si vous osez conduire!) et telephone.
    La famille est super sympa, jeune, ils voyagent bcp pour leur travail et t’emmene ave eux.
    Ils ont deux petites filles de 1 et 2 ans.
    Les taches consistent a s’occuper des enfants et faire quelques taches menageres.
    qualites requises : un minimum d’anglais, experience en garde d’enfants, patiente , ordonnee…

    N’hesitez pas a me laisser des messages , ce n’est pas urgent…

    bises

    #278684
    Edouard75
    Membre

    je suis très intéressé, je t’ai laissé un message!
    si on peut en discuter ça serait cool !

    bye !

    #278685
    f4ever8
    Membre

    coucou louloute 21
    je suis très intéressé par ta proposition, en effet je compte partir en tant que fille au pair en Australie et la famille dans laquelle tu es, correspond à ce que je recherchais.
    je vais avoir 20ans, je suis issu d’une grande famille, j’ai 5 neveux et bientôt 2 de plus vont montrer le bout de leur nez!!je suis tout le temps en contact avec eux, j’ai aussi gardé d’autres enfants.
    j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles, bonne continuation et a bientôt

    #278686
    clairephil
    Participant

    coucou moi c ‘est claire j’ai 20 ans et j’arrive sur melbourne en juin juillet!je serais super interessée par ton offre car j’ai mon BAFA(brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur),et une très grande experience en baby sitting colonies centres aérés!de plus j’ai une licence d’anglais,donc je parle couramment anglais!franchement je serais tellement heureuse si tu pouvais prendre contact avec moi car je suis très motivée et les enfants S’entendent super bien avec moi etc…Alors s’il te plait ,prends contact avec moi!mon adresse : claire_1005@msn.com
    j’attends ta réponse merciiii d’avance!!
    claire

    #278687
    louloute21
    Membre

    cette annonce est annulee … du fait que la famille m a mis a la porte, sans raison, du jour au lendemain! Alors, forcement , je ne recommende a personne d aller dans cette famille et surtout de faire attention!!!
    Se retrouver seule , dans un pays que vous ne connaissaez pas, a l autre bout du monde, avec une langue pas encore bien assimilee et pas enormement d argent…..ca a de quoi vous donner envie de rentrer tres vite dans votre famille!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles