17.5 C
Sydney
19 mai 2024

Famille à Sydney cherche fille Au Pair de suite

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Famille à Sydney cherche fille Au Pair de suite

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Meg144, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16062
    crocodilebendee
    Participant

    Une famille Australienne cherche une fille au pair tout de suite pour aider avec leur deux jeunes filles a 5 ans et 7 ans. Nous avons besoin de vers 20 hrs par semaine en echange d’un joli studio independant avec cuisine, salle de bain, chambre et entree separer plus $150. On habite dans un agreable quartier de Sydney a Darling Point , 15 mins de la centre ville et 15 mins de la celebre Bondi Beach ! On cherche qq pour parler en Francais avec nos filles qui vont a l’ecole francais a Sydney. Le travaille est plutot l’apres midi a partir de 16hrs .
    Contact Claudia claudiastahl@bigpond.com 0402586070

    #123338
    boubs
    Participant

    bonjour

    je m appele boubacar j ai 23 ans je suis tres intéressé par votre offre au pair, j ai 6 ans d’experience avec les enfants car j ai fait des babysittig , des colonies de vacances et des centres aérés , j ai aussi les diplomes qui me permet de m ‘occuper des enfants ( BAFA brevet aptitude fonction animateur) et european first aid certificate. si vous etes intérésé je suis disponible tout les jours pour un entretien. voici mes cordonné 0449181540

    thank you

    #123339
    Meg144
    Membre

    Bonjour, je suis très intéressé par l’offre. Je m’appelle Meghann, je suis française et me destine à une carrière d’infirmière. J’aime la natation, le patinage,cuisiner et les rencontres avec des personnes de différentes cultures. Je suis positive, patiente, attentionnée et dynamique. Je possède le certificat d’aide aux premiers secours. Je viens de passer une année (février 2010 à mars 2011) au pair au sultanat d’Oman auprès de trois enfants dont une petite fille atteinte d’un handicap moteur-cérébral. J’ai énormément apprécié cette expérience que je suis prête à renouveler auprès d’une famille. Je peux fournir les lettres de recommandations de la famille d’Oman ainsi que de l’école française où j’assistais dans ses activités la petite fille souffrant de handicap. Je suis en Australie depuis le 13 mai. Mon « working holiday visa » est valable jusqu’à mi mai 2012.
    J’éspère avoir vite de vos nouvelles.
    Méghann

    #123340
    Meg144
    Membre

    Mon adresse mail est ptitesister-49@hotmail.fr 😛

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles