13.4 C
Sydney
4 mai 2024

faire un bout de chemin ensemble

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67987
    salvat
    Membre

    salut tout le monde

    je suis en ce moment a melbourne et ce jusqu`a debut fevrier.Ensuite je rejoin une amie qui s`est installee a Sydney.je ne compte pas rester tres lontps j`ai la boujotte!!! je voudrais remonter toute la cote Est de l`Australie (si possible),aller faire un tour sur la grande barriere de corail ,et voir les plus beau coin… si des gens sont partant on peut s`organiser ca.
    mon mail: emmasalvat@hotmail.fr
    a + 😀

    #309536
    michaud
    Membre

    salouté, voila moi je debarque mardi à sydney en provenance de paris et oui je veu un peu de soleil. je compte rester un peu de tps sur place mais j aimerai bouger assez vite ( oui j ai aussi la boujotte) et je veut faire un bout de chemin vers le nord pour faire de super rando escalade ….. et tte autre chose donc si sa te dit pas de probleme bye
    tu peut me joindre sur jeremich@hotmail.fr

    #309537
    beni007
    Participant

    Coucou ! G’day everybody !

    Moi j’arrive à Sydney vers fin janvier et j’aimerais bien aller vers Cairns (barrière de corail…), en passant par Brisbane…

    Donc si on peut faire le plan à plusieurs c’est mieux. Que ce soit en van (l’déal pour visiter à son rythme et pour accéder à des lieux moins touristiques), en train ou en bus, je suis ouverte à toutes les propositions 🙂

    à bientôt sur Sydney

    Béni, mon mail : pbenilde@yahoo.fr

    #309538
    michaud
    Membre

    en direct de l escale a kuala lumpur. je peu te dire que sa me motive bien de faire ce trip avec toi et qui veut. moi j arrive dans quelques heurs a sydney mais conte y resté un peu mais pas trop donc si motivé faite moi signe a +.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles