20.3 C
Sydney
28 mars 2024

euro 2012

  • Ce sujet contient 24 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 9 mois.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #6545
    boul77
    Participant

    voila personne ne sait ou je peu regarder l’euro sur adelaide ? … du genre un bar que ce soit conviviale 😀

    #92070
    Sinai974
    Participant

    UP

    #92071
    boul77
    Participant

    merci XD mais on dirais bien que le foot intéresse pas grand monde ici :'(

    #92072
    Sinai974
    Participant

    Nous on le regarde comme des cons sur le pc en streaming….je sais pas si ya un pub qui le diffuse

    #92073
    boul77
    Participant

    ouai et quand sa veux bien marché ^^ …. je vien de trouver un pub au centre ville qui diffuse tous les match ….si je suit pas seul ya moyen que j’y aille 🙂 …. le pub c’est The Rosemont Hotel & Sports Bar: 160 Hindley St, Adelaide, 5000

    #92074
    Sinai974
    Participant

    J’y serai peut etre demain du coup pour l’equipe de France!!! :onfire: On va gagner…

    #92075
    boul77
    Participant

    dit moi si tu est sur d’y aller . parceque j’ai vraiment pas envie d’y aller seul

    #92076
    Clem1_0
    Participant

    Hey!

    J y serai bien allé pour le prochain mais il me semble que c est mercredi à 4h15 donc peu de bars risque d’être ouverts…
    Sinon aller boire un coup un soir dans un bar ça vous tente? Ça fait 1 semaine que je suis à Adélaïde et il faut vraiment que je bouge!!
    À bientôt =)

    #92077
    Sinai974
    Participant

    Si celui ou on va il est ouvert h24. Le Rosmont hotel.

    #92078
    Clem1_0
    Participant

    Et vous comptez y aller pour le prochain?

    #92079
    boul77
    Participant

    oui moi j’y serai et méme tres tôt 😀 ….le match commence a 4h ..je serai sur place vers minuit ;D

    #92080
    Sinai974
    Participant

    Ce qu’il faut savoir ce que Boul vit la bas, il a installé duvet et oreiller sur la banquette du fond, et il appelle les videurs tonton :mrgreen: :mrgreen: en fait on va regarder les matchs chez lui

    #92081
    Anonyme
    Inactif
    Sinai974 wrote:
    Ce qu’il faut savoir ce que Boul vit la bas, il a installé duvet et oreiller sur la banquette du fond, et il appelle les videurs tonton :mrgreen: :mrgreen: en fait on va regarder les matchs chez lui

    N’oublie pas ton pyjama et ton oreiller alors… 🙂

    #92083
    boul77
    Participant

    c’est un peu une deuxiéme famille pour moi …bon c’est chiant parce-qu’ils sont pour l’Angleterre m’enfin bon personne n’est parfait …

    #92084
    Anonyme
    Inactif
    boul77 wrote:
    c’est un peu une deuxiéme famille pour moi …bon c’est chiant parce-qu’ils sont pour l’Angleterre m’enfin bon personne n’est parfait …

    C’est agréable d’avoir une deuxième famille en Oz 🙂 Bon match ! 🙂

    #92082
    Clem1_0
    Participant

    Franchement je suis dégoûté parce que je bosse le lendemain donc ça va pas être possible pour cette fois mais si vous bougez ce week end je suis partant (que ce soit l aprèm pour un peu de sport ou le soir pour faire la fête)! Faites moi signe
    a+

    #92085
    Sinai974
    Participant

    Tu bosses ou?
    T’es chanceux c’est la mission à ADL pour trouver un job..

    #92086
    Clem1_0
    Participant

    Je suis en stage en fait pour 3 mois dans une entreprise à thebarton Clarke Energy! Mais jsuis parti en sachant déjà que j étais pris, je pouvais pas partir à blanc parce que ça fait parti des condition pour valider mon année (stage de 3 mois) après c est l’Australie pck j ai des relations!
    Mdr
    C est sur que l’été ça doit être plus facile de trouver un job avec la plage les touristes les festivals etc…

    #92087
    Clem1_0
    Participant

    Et pour sortir aussi! ^^

    #92088
    boul77
    Participant

    france espagne dimanche 4h du math …venez méme si il y a de bonne chance qu’on se prenne une féssé 😀

    #92089
    Clem1_0
    Participant

    Oue je vais venir! c est quel bar deja? tu y vas pour quelle heure toi?

    #92090
    boul77
    Participant

    the rosemont hotel and sport bar …j’y serai vers minuit 11h moi 🙂

    #92091
    Clem1_0
    Participant

    Je vais la jouer autrement moi je viendrai vers 3h ou quoi comme ca je dors un peu avant et un peu apres pour pas etre trop decalque lundi matin pour aller bosser!^^
    Et sinon ce soir ca te dit pas d’aller boire un coup?

    #92092
    Clem1_0
    Participant

    Zetestoujours ok pour le match? Je vais faire un effort pck j ai pas vu un match de l euro encore et ca risque d etre le dernier!!
    A toute a l heure =D

    #92093
    Anonyme
    Inactif

    Jeudi soir sur les Champs Elysées, les Portugais ont fêté leur victoire et leur accession en demi-finale… c’était comme en 1998 quand la France approchait progressivement du titre, l’ambiance était superbe, ils ont même éclipsé la fête de la musique sur les Champs 😆

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles