15.2 C
Sydney
4 mai 2024

étudier en australie aprés le bac

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60097
    chispa04
    Participant

    bonjour,

    je suis étudiante en terminal L et j’aimerais étudier en autralie aprés mon bac et si possible à perth. j’aimerais donc savoir si à Perth, il y a une université qui enseigne les lettres modernes ou LEA et quel niveau faut-il avoir en anglais. Et est-ce qu’il existe des universités francophones en australie?
    merci de me répondre.

    #276836
    sebcedval
    Membre
    chispa04 wrote:
    bonjour,

    je suis étudiante en terminal L et j’aimerais étudier en autralie aprés mon bac et si possible à perth. j’aimerais donc savoir si à Perth, il y a une université qui enseigne les lettres modernes ou LEA et quel niveau faut-il avoir en anglais. Et est-ce qu’il existe des universités francophones en australie?
    merci de me répondre.

    Il y a 5 universites dont 4 public en W.A.
    University of Western Australia
    Curtin University of Technology
    Murdoch University
    Edith Cowans University
    Le Prive c’est – University of Notre Dame..
    Tu auras les infos sur leur site respectif..
    Je pense que si tu veux faire des etudes Uni, ils vont te demander un test IELTS Academique probablement band 6 a moins que tu aies etudies L’Anglais en terminale..

    #276837
    Benjamin
    Participant

    hello a vous,

    oui, en effet ~ Par contre, malheureusement, il n’existe pas d’universite francophone…POur le programme en lettre, il n’y a pas exacetment le meme type de programme qu’en France….Que voudrais tu faire apres ces etudes? Quel est ton objectif professionel?

    Cordialement,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles