12 C
Sydney
25 avril 2024

Et si on partait au pays des Kangourous ensemble :) Septembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Et si on partait au pays des Kangourous ensemble :) Septembre 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89071
    Leila Amehri
    Membre

    Bonjour à tous 🙂

    Voila c’est décidé je voudrais tenter une belle aventure humaine et enrichissante en Australie pour Septembre pour une durée de 6 mois à 1 an.

    Bien évidement partir en visa working holiday afin de pouvoir profiter du pays et de travailler.

    Je voudrais partager ce voyage avec des personnes ayant le mm objectif que moi pourquoi pas passer un bon bout de temps ensemble et de kiffer notre voyage et notre aventure qui n’arrive qu’une fois dans sa vie 🙂

    Si comme moi tu veux tenter l’aventure australienne, n’hesite pas à venir me parler 🙂

    Je suis une nana sans prise de tête, aimant l’aventure qui aime riire et faire la fête 🙂 !!

    A nous les kangourous 😉

    #396901
    Hamza Drira
    Membre

    Slt leila moi c’est hamza 24 je suis très intéressé par ton annonce. Moi ca serais vers octobre ajoute moi sur Facebook hamza drira pour plus d’info ☺

    #396902

    Salut, je souhaite également partir en Australie pour une durée de 6 mois à 1 an. Je me suis enfin décidé et cherche un ou plusieurs compagnon pour pouvoir vivre l’aventure ensemble. Je souhaite travailler là-bas tout en liant les visites, les sorties… Je mise énormément sur ce voyage pour me découvrir !! Si tu souhaites discuter, tu peux m’envoyer un MP 🙂
    Peut-être à bientôt !

    #396903

    Salut Leila, je prévoit de partir pour Perth a peu près au même dates que toi, si tu est intéressé par un collègue de voyage tiens moi au courant par MP.
    A très vite j’espère 🙂

    #396904
    Pau
    Membre

    Hello Leila! Moi je pars du côté de Melbourne en septembre, j’ai l’envie comme toi de découvrir un peu « toute » l’Australie, de bouger, faire des rencontres, bosser etc 🙂 si tu veux tu peux m’envoyer un msg! A bientôt 😉

    #396905
    Leila Amehri
    Membre

    Bonsoir à touus,

    J’ai mon billet pour Sydney pour ma part.

    Nous sommes une petite équipe composée de 4 personnes, si cela vous intéresse vraiment et que vous descendez également sur Sydney on en parle.

    Bien sur nous ne resterons pas longtemps sur Sydney puisque je vais prendre une voiture la bas pour pouvoir être libre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles