20.8 C
Sydney
27 avril 2024

Et bah moi c le 29 octobre…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #63511
    Elizzz
    Membre

    Hey!

    Comme tout le monde, j’laisse un message pour donner ma date de départ au cas où il y aurait qqn qui partirai le même jour que moi…On sait jamais!!! Donc je m’envole pour Sydney le 29 octobre avec une petite escale à Singapour. J’arrive donc le 1er novembre aux pays des kangourous! :roo

    Sinon, que vous dire à part que j’en ai marre de mon stage de merde, de ce temps pourri, de ces gens désagréables dès le matin :grrr et que j’ai trop envi de partir… Vivement Ozzzz !!! :ivres

    Merci aussi à tous mes nouveaux contacts Oztraliens qui me redonne la pêche sur MSN…

    Elizzz
    Oz’pathologue

    #291437
    Vins
    Membre

    moi tu sais bien quand je part now et pas pour la meme destination mais on se croisera bien en NZ ou en OZ !
    En tous ca bon courage pour les preparatif et prépare toi a ta dose de fete,alcool :mrgreen: , mec, galere bref la totale et c’est ca qui est bon :mrgreen:
    See you soon mate 😮

    #291438
    FoKx
    Membre

    Moi aussi je pars sur sydney, mais le 3-4 novembre!
    On pourrait se retrouver la-bas, faire de la colloc ou auberge!! 😉 😉 😉

    #291439
    -steve-
    Participant

    Plus ca va et moin j’appréhende. J’ai bien l’impression qu’on est une bonne petite troupe des gens bien motivés et bien fétards 😉 à partir, et ca ca fait bien zézir !!!!
    Bon Elise ne pleur pas samedi, ce n’est qu’un aurevoir ma soeur …. Et pour info tu bosses le lendemain alors doucement sur la bibine!!! Nan j’blague 😛 vas y lache toi ! NO WORRIES !!!!!

    #291440
    Vins
    Membre

    Bon ca arrive vite tu en es ou ptite Elizzzzz 😀

    #291442
    karrotte
    Membre

    Hello Elise,

    Je pars aussi le 29 octobre avec escale à sing. N’hésite pas à me contacter: toulouloute@hotmail.com.

    A+
    Caro

    #291441
    sabrina94
    Membre

    Je me trompe peut etre Karotte mais est ce que ce topic ne date pas de 2006?
    C’est ce qu’il y a écrit à coté des pseudos en tout cas…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles