20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Et 1, et 2 et 3 ZERO. RENDEZ VOUS A BRISBANE!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #64889
    Helloelo
    Membre

    Whaou, ca y est on les retrouve nos ptits joueurs!!!!

    Bon je crois qu il est clair que la communauté francaise doit se retrouver dans la nuit de samedi-dimanche sur Brisbane!!!

    Mais OU?????????

    #297643
    Nicol@s
    Membre

    Ouais ca marche pour moi samedi soir.

    #297644
    Helloelo
    Membre

    Eh ben dis donc je me demande ou sont les supporters francais a Brisbane!!!!!

    En tout cas il est clair que je vais aller voir le match ds un pub….
    Maybe au Belgium Bar, j ai entendu dire que l ambiance etait assez sympa.

    Qu en pensez vous? Aller mobilisez vous!!!!!

    #297645
    ozliv
    Membre

    En ce qui me concerne, j’attends de savoir si ils font une soiree bresilienne/ coupe du monde au Brew House dans la city. On a fait l’ouverture de la cup la bas, c’etait 500 bresilios bien chauds, 1 bon groupe de samba et des ecrants geants un peu partout. C’est grosso modo une salle de type grange/pub/boite. Si c’est les Bresiliens qui organise c’est 5 dollars l’entree par contre et il vaut mieux prendre les places d’avance.

    Pour les autres pubs, il faut aussi prendre en compte le fait qu’il y a Angleterre-Portugal juste avant. En gros ca peut partir en guerilla urbaine dans le pub si jamais les anglais perdent. Et ils auront pas mal de munitions (jugs, pintes etc…). Au Pig’n Whistle ils etaient deja 1500 apparemment pour un pauvre match de poule. Ma colloc anglaise a prevu de commencer la bibine a 15H, pitetre quelle tiendra jusqu’a leur deuxieme mi-temps. Apres tout c’est leur devise…football total ~ binouze totale… Et si en plus les portugais jouent comme contre la Hollande, ils vont tous voir tout rouge et il faudra fuire la ville=plan galere si on veut voir le match de la France

    Perso je prefererai faire ca avec les bresiliens histoire de faire la fete et d’etre a leur disposition a la fin avec mon stand chambrette + distribution de kleenex. Enfin inch allah.

    Allez les Bleus. Untill the End of Times

    #297646
    Helloelo
    Membre

    Ca me dit carrement ce plan avec les Bresiliens, j ai pas vraiment envie de me retrouver en milieu d anglais defoncés…

    Peux tu me tenir au courant des que tu as des news??????

    Merci d avance

    #297647
    ozliv
    Membre

    Apparemment c’est confirme donc soiree bresilienne au Brew House d’organise samedi soir. Si on peut eviter de se croire dans les faubourgs de Leeds un soir de match, ca serait plus rassurant.

    Par contre tu parles de Brisbane et ton ce message dans le forum de Perth…J’espere que l’equipe de France sera mieux organisee demain sinon aie aie aie

    Il y a un autre sujet dans le meme style dans le forum de Brisbane

    #297648
    Helloelo
    Membre

    PERTH??????

    J avais pourtant clique sur etats/villes, erreur de manip’. Je parle evidement de BRISBANE….

    Brew House me semble pas mal du tout.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles