16.4 C
Sydney
3 mai 2024

est-il possible de transformer unWHV en visa permanent?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration est-il possible de transformer unWHV en visa permanent?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64586
    lots
    Membre

    Bonjour je commpte partir à sydney en juin 2007 avec ma copine.j’ai un diplôme de comptable-fiscaliste belge mais pas d’experience dont pas possible pour skilled visa.Je pense demander un WHV et chercher sur place un sponsoring ou stage en comptabilite afin d’avoir un visa permanent.Qu’en pensez-vous?Bonne idéé ou pas?

    Merci d’avance.

    Mika. 🙂

    #296460
    Nawoo
    Membre

    Un des meilleurs moyens de rester en Australie est de trouver un sponsor une fois sur place avec un WHV. Pas mal de gens sur ce site l’ont fait donc apparemment c’est plutôt faisable.
    Par contre, je ne crois pas que tu puisses avoir un visa permanent directement quand tu te fais sponsoriser. Il me semble que c’est un visa temporaire valable pour la durée de ton contrat avec ton employeur. Enfin je crois…

    #296461
    missholloway
    Membre

    le sponsorship tu signes pour 4 ans renouvelables 4 fois il me semble.
    Cela ne garantie pas du tout un visa permanent au bout du compte mais en ayant de l’expérience en Australie, ça peut aider. Dépend de ce que tu as fait avant et de ton travail

    #296462
    Le Cubitus
    Membre

    C’est possible d’avoir un sponsoring avec une PR du premier coup. Mais c’est plutot delicat a negocier car le cout en dollars et en paperasserie est bien plus eleve.

    Generalmenent, un sponsoring est temporaire, de quelques jours a 4 ans.

    Ce qu’un bon nombre de gens font, c’est se faire sponsoriser et soit passer dans les criteres d’immigration generale, soit se faire sponsoriser par son patron, ce qui est difficile car apres cela, il est autorise de changer immediatement de boite…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles