20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Escale Singapour

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #48170
    r0by
    Membre

    Bonjour a tous,
    Je repars deja dans 3 semaines en France, et je pense faire qques achats lors de mon escale de 2h a Singapour vu que le dollar est sensiblement moins fort et que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en regardant sur le forum j’ai vu que les magasins duty free de l’aeroport sont beaucoup plus chers que ceux dans la ville. Savez-vous si ya moyen de sortir de l’aeroport pendant les 2h d’attente ou on ne peut rester que dans la zone internationale de l’aeroport?

    #225904
    bonob
    Participant

    Tu peux sortir sans problemes. Le metro arrive directement dans l’aeroport et t’emmene dans la ville pour 2$.

    Mais 2 heures ? Je ne veux pas etre pescimiste, mais… tu as une chance sur deux de rater ton avion, en comptant le temps d’embarquement !!

    Par contre, tu peux peut-eter encore decaler ton retour d’une journee ? Tu pourra visiter singap comme ca, et prendre tout le temps qu’il te faut pour negocier ton matos. Va faire un tour sur mon blog si tu veux plus d’infos, j’y etais il y a 15 jours ! Je donne mes petits conseils « shopping ».

    Si vraiment tu y vas, je pourrais rechercher l’adresse du centre commercial dans le lequel je suis alle.

    Bon courage !
    A+

    #225905
    r0by
    Membre

    Hello, merci de ta reponse rapide, j’ai pas forcement envi d’acheter des trucs chers mais c’est juste qu’il faut que j’achete un cadeau pour mon pere et jme suis dit que ca serait mieux si il y avait des magasins juste a cote de l’aeroport. Apres mon billet est deja reserve et j’ai pas trop envi de me galerer a changer, surtout que j’aurai 2 petites semaines de vacances en France.

    #225906
    Tony69
    Membre

    Hello,

    C’est clair que 2h, c’est trop juste. Il y a bien le métro, mais ça prend quand même du temps + le temps de regarder 2-3 magasins histoire de ne pas acheter chez le premier venu + choisir l’appareil (car même si tu as flashé sur un modèle, il n’y sera peut-être pas…).

    L’option de rester un jour ou deux à Singapour est une bonne idée. Ca te permettra de choisir plus tranquillement et en plus de visiter la ville.

    A+,
    Anthony

    #225907
    chauncey
    Participant

    tu peux meme economiser les 2$ de Metro… en fait quand tu es en escale il suffit que tu aille au guichet de ta compagnie et il te delivre un free pass pour la journée ^^

    #225908
    jessjulo
    Membre

    salut, j’ai lu que tu as ete a singapour alors… moi jy serai avec mon cop la nuit du 19 au 20 novembre.. a l’hotel marina mandarin près de la marina! ca te di quelque chose, ya un immense centre commercial a cote!!
    merci a plu jess

    #225909
    marinou85
    Membre

    bonjour jessjulo,

    moi je serais à singapour avec mon copain la nuit du 21 novembre au 22 novembre. Comment as-tu trouvé ton hôtel ? est ce que tu as eu des avis, des échos ? et combien te coute la nuit ? Je suis à la recherche d’un hôtel mais je ne trouve pas bcp d’avis.

    a bientot !

    #225910
    jessjulo
    Membre

    hotel trouvé sur internet, je voulais un hotel de qualite en centre pour pouvoir faire et voir plein de chose en peu de tps! c le marina madarin hotel!! nuit reservé! a bientot tu pars ou en australie??? bye

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles