12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Escale a Singapour le 12 Fevrier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60977
    Doko
    Membre

    Salut tout le monde !

    Et voila deja un an que je suis partie… alors je compte m’attarder un peu a Singapour histoire de rentrer un peu plus tard encore en France lol !

    Si d’autres personnes sont dans le meme cas et veulent faire un petit tour de baroudeurs, contactez-moi !

    A plus 🙂

    #281168
    Buell
    Participant

    Ohh c pas gentil, personne a répondu!
    Bon et bien j’espere que ça se passe bien (c’est ajd!!) moi j’ai beaucoup aimé mon stop over à Singap!
    Bon vol!

    #281169
    Doko wrote:
    Salut tout le monde !
    A plus 🙂

    😮 déjà 1 an 😮
    je te revois dire « je pars » comme si c’était y’a 4 mois seulement…
    waooow même d’ici ça passe super vite 😆
    bon retour ! courage ! 😛

    #281170
    Doko
    Membre

    Salut les Francais !

    Je debarque fraichement et je suis justement a Singapour ! Malheureusement je ne vais finalement pas faire d’escale car il fallait partir plus tot d’Australie (ha ca non !). Je suis en tongues, il fait 27 degres… voila sauf que c’est une surprise et personne ne sait que je rentre. Donc RED B et RED D m’attendent avec que des tongues et des chaussettes aux pieds… mais bon la reine des plans foireux c’est moi.
    Dites-moi je me sens toute chose d’avoir quitte ce magnifique pays et en plus une perle Ozie, est-ce normal ? 🙄

    J’espere revoir du monde aux G’days et rencontrer de nouvelles personnes.
    Voila, juste pour mettre quelques mots sur ce que je ressens en ce moment… comme je vous envie vous qui allez partir… ca passe tellement vite !
    La meilleure chose que j’ai faite de ma vie… Je vais pleurer… !!! 🙁

    Bisous a tous les passionnes de bush, terre rouge, kangourous…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles