14.1 C
Sydney
28 avril 2024

escale à hong-kong

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #76676
    ael
    Participant

    coucou
    Je pars le 26 septembre et je fais une escale de 12 heures environ à Hong-Kong, pensez-vous que je puisse sortir de l’aéroport? Que dois-je faire pour que cela soit le cas ? Merci d’avance

    #365794
    sylvestre
    Membre

    Je te conseille d’aller voir ce message que j’ai ecris qui explique un peu comment ca se passe a HK

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/scripts-php/phpBB/phpBB-v203/viewtopic.php?t=1850

    #365795
    Tiloupika
    Membre

    tu va avec quelle compagnie????

    nous cathay pacific, on é o moins 6 sur le vol du 26 depart 14 h de CDG, é on ce fé un trip sur Hong-Kong, si ce te di………………………… 😀

    #365796
    Miss OZ
    Membre

    Tanpis pour moi……

    #365797
    Tiloupika
    Membre

    😮 Ben Miss OZ pk tu dis tanpis pour moi??? 😮

    #365798
    Miss OZ
    Membre

    Parce que je serais pas de la partie…sniff

    #365799
    Tiloupika
    Membre

    😕 Bah c po grave quand t’rrive labas du nous le fait savoir et on ce fait une fete d’enfer pour rattraper le coup 😀 😀 😀 :onfire:

    #365800
    drup_2015
    Membre

    Est ce qu’il y en a qui prenne le vol avec cathay le 20 sept? Pour le moment on est deux.

    #365801
    Miss OZ
    Membre

    Merci de penser à moi…..
    😀 jnésiterais po[/quote]

    #365802
    ael
    Participant

    merci ça me rassure de savoir qu’il va y avoir du monde sur le même vol. Mais est-ce que tout le monde reprend l’avion à la même heure et pour la même ville c’est-à-dire Melbourne?

    #365803
    Tiloupika
    Membre

    Kikou,

    nous c depart de CDG le 26 sept a 14h avec cathay pacific, escale HK é apres depart pour sydney. 😮

    #365804
    drup_2015
    Membre

    tiens, voilà une question qui m »intéresse….je pars en australie début janvier pour revenir fin mars, et je me suis réservé une semaine de battement sur hong kong, histoire de voir un peu cette ile qui m’est totalement inconnue!!!alors bien entendu j’ai eu beaucoup d’avis négatifs: « mais t’es folle, ne vas pas là bas toute seule, nous n’allons te revoir en chair et en os….ou c’est une ville trop grande pour la visiter en si peu de temps…blablabla »
    dites moi ce que vous en pensez!!!
    car au fond de moi je voudrais vraiment faire cette escale, mais c’est vrai que je serais quand même plus rassurée de ne pas etre seule….alors avis à ceux qui seront sur hong kong du 22 au 29 mars!!
    merci pour vos précieux conseils

    #365805
    sylvestre
    Membre

    perrinette : j’ai adoré HK perso 🙂

    #365806
    drup_2015
    Membre

    Moi aussi je m’arrête à Hong-Kong seule du 22 au 24 décembre (oui je sais Noël…). Apparemment il y a pleins de backpackers donc on ne sera pas les seules dans ce cas. Je te déconseille les Chunking Mansion (apparemment pas très propres et pas très surs d’après ce que j’ai pu en lire). Moi je compte rester à Man Hing Lung dans les Mirador Mansion (plus propres et moins craignos), j’ai lu de bons posts sur ce « Hostel » dans des forums étrangers. Il se trouve au centre, biensur il est prisé par les backpackers, il est pas cher et surtout il est un des rares hostel qui aie les normes de sécurités requises par l’état. L’adresse http://www.hkstar.com/~mhlhotel/ (j’essaie dee l’ouvrir mais j’ai l’impression que l’adresse ne marche plus…), sinon essayez ce lien: http://www.letsgo.com/CHI/10-HongKong-119
    Voilà à +

    Mika

    #365807
    effisk
    Participant

    J’ai logé au Shamrock hotel sur Nathan rd dans Kowloon, un peu cher mais nickel et assez bien placé (grosse artère, pas loin d’une station de métro)

    #365808
    nel
    Membre

    Pour l’escale à H K est pour le 3 sept…donc départ le 2 de CdG…
    Il y a-t-il des personnes qui prennent ce vol ???
    J’ai bien l’intention de faire un tour dans la ville…en peu de temps sur place quels sont les incontounables..??

    #365809
    effisk
    Participant

    le McDo de Kowloon avec son menu à 2euros50 ? 😀

    #365810
    nel
    Membre

    merci beaucoup pour l’info j’ai hate d’y être !! Surtout donnes moi l’adresse exacte de ce super resto que tu appelles Mc DO!!
    Nel..

    #365811
    drup_2015
    Membre

    merci pour ces adresses, on m’a conseillé de ne pas réserver d’hotel  » standard » pour touriste car beaucoup trop cher!!!et de plutot feuilleter le guide du routard et de reserver un truc sur internet….
    bon je vais réflechir à tout ca, dés lundi, aprés un long we à barcelone entre copines!!!!
    merci encore!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles