24.4 C
Sydney
3 mars 2024

ESCALE A DUBAI!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #37397
    peppe
    Membre

    hello je part pour Sydney le 7 octobre avec Emirates!!!
    Il ya qlk qui a deja fait escale a Dubai???
    Si oui; j aimerai bien avoir vos avis sur les prix des hotel,quoi visiter???
    merci et vivement le mois d octobre!!!! 😆 😆 😆

    #193645
    Jamesdine
    Membre

    Salut

    Alors que te dire, quand on choisit cette destination, faut apporter avec soit, une bonne somme d’argent.
    J’ai fais une escale de 4 jours avec un pote, et on en a eu pour 1200 euro, apres, faut dire que l’on a flambé, en meme temps, ce n’est pas une destination au faut compter son argent.
    Hotel : 80 euro la nuit, et c’est un ami qui vit la bas qui nous a trouvé une suite a ce prix la. Le prix de la suite été de 360 euro la nuit.
    Voila un tres bon site, avec des tres bon prix pour les hotels :
    http://www.booking.com/Dubai

    Quoi d’autre, oui, la bouffe, excellente, et pas du tout cher, apres, pour le reste, a toi de voir, nous on a loué un 4×4 pendant 2 jours, ensuite on c’est payé un safari ds le desert, d’une valeur de 30 euro par personne, ils viennent te recuperer a l’hotel a 15h, ensuite balade et amusement ds le desert jusque 18h, Quad de 18h a 19h, et le bouquet final, grand diner en plein milieu du desert, et je t’assure que tu ne l’oubliera pas.
    Enfin voila, si ta besoin de plus d’info, contact moi, et si jpeu d’aider, no souci

    #193646
    coralie06
    Participant

    coucou,
    moi aussi je compte faire une escale d’une semaine à Dubai,
    mais déjà je cherche un billet d’avion pas trop cher.
    J’ai pu voir que ça pouvait aller de 700¤ à 3000¤ 😮 😮 😮
    l’aller simple!!!!c’est ENORME!!!!alors c’est clair qu’il faut de bonnes économies!!!
    Par contre tu le prend où ton avion?Paris? Parce que je prendrai l’avion le 6 ou le 7 octobre aussi.
    Après pour Dubai, il faut trouver les meilleurs bons plans parce que ça va vite pour se ruiner.

    #193647
    peppe
    Membre

    C est tres gentil de ta part Jamesdine pour ton aide, sure on vas faire le Safari c’est le reve de ma copine,puis j ai visité le site et il ya pas mal de hotel a moi de choisir!!! Moi j vai sur sydney bon sejour pour toi!!!

    Coralie nous on part de nice le 7octobre on reste 4 jour a Dubai puis depart pour Sydney!!! Nice Sydney via dubai aller retour pour 2personnes 2200euros ttc

    #193648
    coralie06
    Participant

    Ah ouiiiii le safari dans le desert c’est à faire mais il ne faut pas avoir le mal de mer, parce que c’est très mouvementé!!! Il faut aussi aller faire un tour dans les immenses centres commerciaux (mall of the emirates (avec la piste de ski), madinah jumerah (plus petit mais trop beau pour la visite)et l’ibn batuta, sympa à voir: le musée au vieux dubai, la crique du vieux dubai, le marché des épices, le marché de l’or! 😀

    Alors moi je pars le 6 octobre de Nice, avec escale de 5 jours à Dubai pour ensuite arriver à Perth. J’ai trouvé l’aller simple à 675¤. Je paie un peu plus cher que vous.
    Vous acheter votre billet chez qui???

    #193649
    TNZ
    Membre
    Jamesdine wrote:
    J’ai fais une escale de 4 jours avec un pote, et on en a eu pour 1200 euro

    ==> 😮 😮 😮 Avec cette somme la, je préfère voyager 4 mois en Asie perso…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles