13.1 C
Sydney
1 mai 2024

Ensemble pour le départ 2014 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86428
    Landra
    Membre

    Bonsoir tout le monde!

    Je m’appelle Alexandra, j’ai 22 ans et je vis près de Nantes.

    Je poste ici car je comptes partir en Australie mi août, fin août 2014 pour perfectionner mon anglais, y travailler, pour l’évasion et en profiter au maximum! Cependant pour être sincère je pensais partir seule. Néanmoins en lisant les commentaires sur le forum je me suis rendu compte qu’à plusieurs cela pourrai être encore mieux et en apprendre d’avantage aussi. Pour la première destination j’ai pensée à Brisbane puis ensuite une ville un peu plus petite située plus au nord pour le « Fruit picking » Et pourquoi pas louer un van pour faire le tour du pays (à voir si des intéressés) de plus je suis ouverte à toutes propositions ^^

    N’hésitez pas à me contacter, par email, Facebook comme vous préférez. En vous remerciant.

    #391258
    anna78470
    Participant

    Salut!!! Moi c’est Anne.Laure j’ai 28 ans et je souhaite faire un break dans ma vie pro et partir en mode road trip en Australie pour 6 mois minimum. Je compte acheter un van pour pouvoir parcourir l’Australie et profiter à fond! je compte bosser un peu aussi et faire une escale une fois en Thailande de la bas.
    Si ça te dis n’hésite pas à me contacter.
    a+ peut être

    A.Laure

    #391259
    Landra
    Membre
    Landra wrote:
    Bonsoir tout le monde!
    Je m’appelle Alexandra, j’ai 22 ans et je vis près de Nantes.
    Je poste ici car je comptes partir en Australie mi août 2014 pour perfectionner mon anglais, y travailler, pour l’évasion et en profiter au maximum! Cependant pour être sincère je pensais partir seule. Néanmoins en lisant les commentaires sur le forum je me suis rendu compte qu’à plusieurs cela pourrai être encore mieux et en apprendre d’avantage aussi. Pour la première destination j’ai pensée à Brisbane puis ensuite une ville un peu plus petite située plus au nord pour le « Fruit picking » Et pourquoi pas louer un van pour faire le tour du pays (à voir si des intéressés) de plus je suis ouverte à toutes propositions ^^
    N’hésitez pas à me contacter, par email, Facebook comme vous préférez. En vous remerciant.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles