17.7 C
Sydney
19 avril 2024

en route pour l’australie en septembre 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble en route pour l’australie en septembre 2007

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #60021
    kangoulina
    Membre

    salut a tous!!!

    Je suis motivée a fond pour partir en australie en septembre 2007
    Je suis en trin de faire les démarches ki fo etc etc
    J’aimerai découvrir un max du pays, rencontrer des gens, faire du canioning, nager avec les dauphins…..
    Je pencherai plus pour brisbanne com point de départ, passer noel et le nouvel an a sydney….
    Je cherche des gens interessés pour vivre cette aventure de ouf!!!!
    Moi j’ai 22ans et je suis de lyon
    avis aux amateurs….

    #276548
    nico hutch
    Membre

    salut,
    je suis actuellement étudiant en licence et je voudrais partir en australie également.
    j’ai 21 ans et suis motivé.
    tu parles des démarches à suivre, pourrais tu me dire quelles sont elles?
    je voudrais vraiment découvrir ce pays en allant y travailler et y vivre quelque temps.
    merci de me répondre.
    nico

    #276549
    Rey92
    Membre

    Slt à vous deux,

    J’ai 19 ans et je pars en Australie en septembre dans le cadre d’un working holiday visa pour un an.

    Par rapport aux variations climatiques et à l’affluence de travail saisonnier, j’avais planifié l’itinéraire suivant:

    – arrivée à Sydney en septembre
    – longer la côte sud jusqu’à Perth entre septembre et mars.
    – à partir d’avril, entammer la traversée de l’outback en passant par Alice Springs.
    – pendant les mois d’hiver (juin à aout), visiter les régions du nord (Darwin, Cairns) puis redscendre sur Sydney en longeant la côte est pour rentrer au pays en septembre 2008.

    J’ai l’intention de faire au moins 3 mois de travail saisonnier (fruit picking, …) pour être éligible pour un second WHV.